[News] Départ de Reggie : un indice sur le jeu de Retro Stud

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Départ de Reggie : un indice sur le jeu de Retro Stud

Message par La Rédaction »

Retro Studios a fait profil bas depuis la sortie de Donkey Kong Country Returns : Tropical Freeze sur Switch. Alors que tout le monde se doute qu’ils ne sont pas restés les bras croisés depuis que le jeu est sorti sur Wii U, et que le portage n’a pas demandé toutes les ressources du studio,...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
buckk
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 12 avr. 2017 - 09:09
Localisation : Code ami Switch : SW-2214-9426-0038 / Twitter : @_buckk_

Message par buckk »

Je suis toujours persuadé que Star Fox Grand Prix c'est simplement Starlink qu'un mec a aperçu de loin. Ce jeu n'aurait juste aucun intérêt, pas autant qu'un F-Zero en tout cas. En tout cas ce serait cool un an après de l'enterrer et d'arrêter de nous le remettre sur le tapis pour tout et rien.
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Moi je pense le contraire, y a trop de détail précis pour que ça soit starlink.
Le nom Starfox GP déjà, starlink a toujours été starlink avant même l'implémentation de Fox.
De plus on parle de Retro studio, hors starlink c'est ubisoft toronto, donc le mec aurait vu de loin un jeu mais aurait été capable de mettre un nom de studio sur le jeu, y a quand même un gros soucis de cohérence.
Puis starlink c'est un jeu d'aventure, limite openworld, alors qu'on parlait bien d'un jeu de course futuriste sur circuit façon f-zero, et des phases de boss en arwing, le tout relié par un hub central. Là idem, le gars aurait rien vu, mais assez pour donner ce genre de détails, impossible. les leaks sont soit très vague ou très simple, soit ultra précis, pas un mix batard entre les 2. Surtout que le gars aurait vraiment pas eu de chance de tombé pile sur un bout de la MAJ pas encore sorti, et en détail sans avoir les infos de base du jeu.

Bien que je ne m'y accroche pas, car des projets réels abandonnés en pré-prod y en a des dizaines chaque année, ça reste possible étant donné que stralink n'est pas encore sorti au japon et que la com là bas est basé sur la version switch.
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Re: [News] Départ de Reggie : un indice sur le jeu de Retro

Message par Kayron »

J'aurai bien aimé un vrai Starfox avec une maniabilité classique par contre.
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

De plus je tiens à rappeler que le soit disant leak date de mai 2018, hors Starlink a été annoncé officiellement un an avant en juin 2017 lors de l'E3, donc toujours pas logique.

Après il y a 2 mois de ça, un type sur twitter déclaré que le leak était un canular pour piéger les journalistes et les joueurs, et ce qui laisse un doute c'est que le gars avait leaké le contenu complet du dernier ND, avec des truc in-devinable comme la durée de présentation de FE ou la présence d'une nouvelle licence platinum games.
Répondre