[News] Un jeu NES ne peut pas être fini sur Switch car il ma

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La Rédaction
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[News] Un jeu NES ne peut pas être fini sur Switch car il ma

Message par La Rédaction »

La dématérialisation, tout le monde n’est pas pour. Perte de la valeur de l’objet, sensation d’en être dépossédé, prix excessifs, nombreuses sont les raisons qui expliquent cette position. Mais Startropics en ajoute une bien plus concrète !

Sorti chez nous en 1992, Startropic

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RYoGA
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Message par RYoGA »

Ah ben c'est bon à savoir ! J'avance dans le jeu et je me serai retrouvé bien bête !
guillaumegete
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Message par guillaumegete »

L'exemple le plus évident, c'est la fréquence radio nécessaire pour progresser dans le premier Metal Gear Solid… qui se trouvait sur le boitier du CD.
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marmottes
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Message par marmottes »

La série MGS est rempli de ce genre de chose, le combat contre Psycho mantis où il fallait changer la manette de port en est un bon exemple.
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gurtifus
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Message par gurtifus »

Il y avait évidemment Eternal Darkness avec ses hallucinations qui brisaient régulièrement le quatrième mur : simulation du son qui baisse avec l'icone à l'écran, l'effet "Mute", l'écrasement de sauvegarde, la manette qui ne fonctionnait plus d'un coup, le retour à l'écran d'intro, etc...
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Jyveks
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Message par Jyveks »

Un peu con de leur part de ne pas avoir mis la lettre en format digital, surtout qu'il l'avaient déja fait pour la Wii U, comme dit précédemment!
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