[News] Sortie de Fate/Extella Link : bande-annonce et longue

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Sortie de Fate/Extella Link : bande-annonce et longue

Message par La Rédaction »

Fate/ Extella Link est la suite directe de l’épisode The Umbral Star. On reprend le principe du genre musou (affronter et éliminer une horde d’ennemis) avec un scénario pas hyper élaboré mais, et c’était probablement le meilleur aspect déjà pour The Umbral Star, la possibilité de...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
lugianium
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : jeu. 14 févr. 2019 - 11:19

Message par lugianium »

préco la collector pour ma part, le facteur est passé aujourd'hui, mais il l'a pas déposé, vais devoir attendre demain, grrr...
j'avais commencé le premier, niveau pavés de texte, l'intro en est servie !
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

Cette série de jeux me fait penser à la série des "Atelier", c'est à dire que ce sont des jeux de niche qui ne sont pas des AAA mais qui en ont le prix !
Je me demande pourquoi ces jeux sont rarement en promo alors que des AAA finissent toujours par baisser ?
Je pense qu'ils doivent perdre quand même pas mal de vente à laisser des jeux à 50/60 euros plusieurs années après leur sortie.
lugianium
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : jeu. 14 févr. 2019 - 11:19

Re: [News] Sortie de Fate/Extella Link : bande-annonce et lo

Message par lugianium »

tirages "limités", tout simplement. Ils sortent quelques centaines de milliers dans le monde, du coup ça finit par prendre de la valeur, et ça baisse pas. c'est même pire quand y a plus de stock et que les gens commencent à s'y intéresser ! (cf les shin megami tensei, du moins sur 3DS)
par contre les prix baissent, et c'est pas vendu 60€, faut pas exagérer. atelier lydie et suelle, la collector était à 60£, et y avait eu une promo sur le site de NIS y a pas longtemps; pour fates extella the umbral star, je l'avais chopé entre 20 et 30€ sur amazon, et il me semble que l'édition de base du link est à 40€ ^^"
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Re: [News] Sortie de Fate/Extella Link : bande-annonce et lo

Message par gurtifus »

Non mais je parlais seulement des versions démat sur l'eshop ! C'est encore plein tarif !
lugianium
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : jeu. 14 févr. 2019 - 11:19

Re: [News] Sortie de Fate/Extella Link : bande-annonce et lo

Message par lugianium »

ah ça ! bah sur l'eshop c'est souvent plus cher qu'en magasin, et les réduc' sont moins nombreuses et intéressantes ^^" entre ça et le peu d'espace mémoire de la switch, je suis surpris que le démat' marche aussi bien dessus :v
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Re: [News] Sortie de Fate/Extella Link : bande-annonce et lo

Message par gurtifus »

Bah maintenant avec les microSD qui vont jusqu'à 1 To, c'est plus trop un problem.
La mienne fait 250Go et je pense prendre une 500Go bientôt.
lugianium
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : jeu. 14 févr. 2019 - 11:19

Re: [News] Sortie de Fate/Extella Link : bande-annonce et lo

Message par lugianium »

je suis au courant ^^ mais les micro DS, surtout à forte capacité, c'est pas donné ! (en plus d'être des frais supplémentaires)
le démat' sur switch revient beaucoup plus cher que le physique :sisi: (déjà que le physique sur switch est parfois plus cher et baisse moins vite que la concurrence... :/)
Répondre