[News] Nintendo annonce un Kit Nintendo Labo dédié à la Réal

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Nintendo annonce un Kit Nintendo Labo dédié à la Réal

Message par La Rédaction »

Annoncé le 17 Janvier 2018, Nintendo Labo a vu ses trois premiers kits débarqués au cours de l'année 2018. Cette nouvelle façon d'interagir entre le monde réel et virtuel à l'aide de pièces de cartons inventée par Nintendo à rencontré un succès plus ou moins mitigé l'année dernière...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Freex
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 06 juil. 2017 - 12:32

Message par Freex »

Nintendo Labo Toy-Con 04: VR Kit – Starter Set + Blaster : disponible au prix conseillé de 39,99 $ seulement, le Starter Set comprend le jeu Nintendo Switch, ainsi que tous les composants nécessaires à la fabrication des lunettes de protection Toy-Con VR et du Toy-Con Blaster

Nintendo Labo Toy-Con 04 : VR Kit - Kit d'extension 1 : disponible au prix conseillé de 19,99 $, le Kit d'extension 1 comprend le Toy-Con Elephant et le Toy-Con Camera ;

Nintendo Labo Toy-Con 04 : VR Kit - Kit d'extension 2 : disponible au prix conseillé de 19,99 $, le Kit d'extension 2 comprend la Toy-Con Wind Pedal et le Toy-Con Bird.
lugianium
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : jeu. 14 févr. 2019 - 11:19

Message par lugianium »

les rumeurs étaient donc vraies ^^ je savais qu'on aurait du nintendo labo cette année, mais j'avoue que je m'attendais pas à cette annonce ^^ à voir ce que ça vaudra, même si je prendrais pas, le résultat pourrait être sympa :sisi:
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: [News] Nintendo annonce un Kit Nintendo Labo dédié à la

Message par sebiorg »

Et dire que je n'ai pas encore fini de monter tous les éléments des précédents kits....Très curieux de voir le résultat final en action.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Je suis curieux de voir ce que le Garage proposera aux joueurs pour faire évoluer le kit ! Je me suis bien éclaté avec celui du ToyCon 01
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Comme Wiidefender je pense qu'on peut voir débarquer des trucs de ouf avec ce kit 4.

Perso je passerai peut être enfin à la caisse pour un nintendo labo, même si forcement en terme de construction ça a l'air moins foufou.
Avatar de l’utilisateur
Ancestral Z
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 24 août 2017 - 10:58

Message par Ancestral Z »

Pareil ! Ça y’est je vais craquer pour Nintendo labo pour le kit avec le blaster, en hommage un petit peu au Super scope, ça fait plaisir de voir que Nintendo tentes un peu la VR de cette manière. A quand un Yoshi Safari 2 ! Je serais à fond ! :)
Ninja Entertainment System
Répondre