[News] Entente Microsoft et Nintendo : un super débat avec l

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Entente Microsoft et Nintendo : un super débat avec l

Message par La Rédaction »

Xavier et Martin, deux des auteurs du grand dossier consacré à la rumeur d'alliance entre Microsoft et Nintendo : la guerre du Cloud Gaming aura bien lieu, ont participé hier soir à un débat...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
sebiorg
Mario
Mario

Message par sebiorg »

Un moment de partage très agréable à écouter. Sympa cette bonne entente autour du jeu vidéo au-delà des appartenances à des familles de consoles.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: [News] Entente Microsoft et Nintendo : un super débat av

Message par keoone »

Effectivement ça fait du bien de voir des passionnés parler avec ouverture.

Personnellement je suis Nintendo depuis très longtemps, principalement du fait des jeux, la façon dont ils sont pensé notamment le gameplay, la volonté de proposer du plaisir immédiatement pad en main.
Puis y'a environ 5 ans, mon fils m'a amener à acheter une xbox 360 pour minecraft, comme quoi les exclusivités sont importantes. Depuis j'ai acquis une one S pour mon fils ...

Donc pour moi, le rapprochement entre Microsoft et Nintendo, c'est tout bénef, si demain le xcloud débarque sur Switch, que Microsoft me permet d'accéder à mes "game with gold" ou l'ensemble de mes achats dématérialisés via le xcloud sur switch, j'en serai ravi.
Le top serait que l'inverse soit possible, que le xcloud propose les jeux de l'eshop sur xbox etc...

Répondre