[News] Resident Evil, Resident Evil 0 et Resident Evil 4 sor

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Resident Evil, Resident Evil 0 et Resident Evil 4 sor

Message par La Rédaction »

Capcom a communiqué officiellement la date de sortie des portages Nintendo Switch des jeux Resident Evil, Resident Evil 0 et Resident Evil 4 : ce sera pour le 21 mai 2019, exclusivement sur eShop, dans le cadre d'une offre séparée où il sera nécessaire d'acheter séparément chaque jeu...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Une fois de plus, Capcom la fait bien à l'envers au marché Européen en le privant d'un bundle physique probablement vendu moins cher que les 3 jeux à l'unité en démat (et en plus, pas d'offre groupée si j'ai bien compris?)

Bref, Capcom nous prend pour des billes, perso, je leur filerais plus jamais un foutu centime ! Quelle honte sérieusement ! Ils ne sont pas foutus de pondre un RE7 sur Switch, juste bons à pondre des compilations même pas traduites (vous le sentez venir le coup de Phoenix Whrite?) et en dématérialisé.

Ah ca pour balancer des remasters HD bien amortis et vendus plein but, ils savent bien faire ! Quelle honte sérieusement !
lugianium
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : jeu. 14 févr. 2019 - 11:19

Re: [News] Resident Evil, Resident Evil 0 et Resident Evil 4

Message par lugianium »

oui, la politique de capcom actuellement est vraiment dégueulasse et honteuse. Moi aussi je refuse d'acheter le moindre jeu démat', tant qu'ils ne feront pas d'efforts, je n'en ferait pas non plus (même MHG je l'ai pas pris, un jeu 3DS sorti plein pot sur switch, je le prendrai d'occase)
et c'est triste, parce que des titres comme okami me tenteraient vraiment, la version switch est juste la version ultime :/
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Qu'entends-tu par "ultime" ?
lugianium
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : jeu. 14 févr. 2019 - 11:19

Message par lugianium »

Bah c'est un portage de jeu PS2/wii à la base, donc graphiquement y a pas vraiment de quoi rougir même face à la PS4 et la one, et on a une version portable. Et niveau gameplay, on a les stick, on a le motion control, et en plus on a le tactile ! encore plus de possibilités que sur wii et PS4/one. Objectivement, c'est la meilleure version, non ?
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Pas vraiment non... La version Wii au motion était bien mais pour les casuals ! Un RE ca ne se fait pas au motion, on est pas sur un Rail-Shooter et donc c'était totalement cheaté... Quand au fait que ce soit la seule version mobile, ca n'en fait pas une version ultime, juste un avantage de plus sur un titre déjà over poncé par un maximum de joueurs qui en plus arrive 3 ans après les versions PS4 et Xbox !

Vraiment pas de qui s’enthousiasmer, clairement !
lugianium
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : jeu. 14 févr. 2019 - 11:19

Message par lugianium »

euh, je parlais d'okami, pas de RE %)
RE, jamais fait pour être franc. (qu'importe l'épisode), on sait même pas s'ils porteront la version wii ou une version remastered plus récente, ou s'ils feront un mix des deux, donc... :v (pas souvenir qu'RE4 utilisait le tactile :v)
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

my bad, j'avais pas compris ! ^^

Okami, je valide, c'est effectivement la version avec le gameplay le plus adapté ! Quoi que, à voir si sur PS4 le pad tactile n'a pas son utilité !
lugianium
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : jeu. 14 févr. 2019 - 11:19

Message par lugianium »

t'inquiètes ^^

aucune idée, jamais entendu parler de cette feature en tout cas
Répondre