[News] [Rumeur] Project Hammer, Scalebound, et la relation e

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] [Rumeur] Project Hammer, Scalebound, et la relation e

Message par La Rédaction »

Cette dernière semaine, on s’est intéressé à ce que pourrait être le jeu abandonné que Nintendo serait en train de ressusciter. Les deux hypothèses qui se sont distinguées sont Project Hammer, un jeu censé sortir sur Wii où on cassait du robot avec un marteau, et Scalebound, jeu censé...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
lugianium
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par lugianium »

c'est vrai que du coup, la question se pose. Au moins on sera surpris lors de l'annonce :v
et là, retour de steep sous le nom 1080° :v
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par wiidefender »

SI Microsoft et Nintendo travaillent sur quelque chose (et je dis bien "si"), c'est à coup sure sur du RARE. Et personnellement, je les vois bien bosser sur un Viva Pinata qui selon moi collerait parfaitement à la Switch et pourrait offrir un contenu online cross-plateforme à la XOne et à la Switch. Une licence secondaire de Microsoft qui n'a pas trop d’intérêt sur XOne et qu'ils pourraient exploiter tranquillement sans se tirer une balle dans le pied.
lugianium
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] [Rumeur] Project Hammer, Scalebound, et la relati

Message par lugianium »

j'ai pensé aussi à rare, mais plus à du banjo kazooi ou conker pour être franc. mais ça reste plausible oui
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Des rumeurs relaient la possibilité de voir ori et cuphead sur Switch, mais c'est surtout la rumeur de voir le gamepass via le xcloud qui semblent se profiler.

Ce n'est pas une rumeur, mais une alliance Microsoft Nintendo pourrait aboutir à la N64 mini avec les jeux RARE.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par wiidefender »

Oui enfin ca pourrait aboutir à bien plus que ca au final ! Moi j'y vois surtout une magistrale arme concurrentielle face à Sony avec des arguments de taille !
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

wiidefender a écrit :Oui enfin ca pourrait aboutir à bien plus que ca au final ! Moi j'y vois surtout une magistrale arme concurrentielle face à Sony avec des arguments de taille !
Si on réfléchis à long terme, Nintendo va probablement aussi vouloir proposer un service de streaming gaming, 4 géants sont dans la course Google, Amazon, Sony et Microsoft... Donc un Switchcloud pourrait aboutir de cette alliance.

Répondre