[News] Le plein d'infos sur l'histoire d'Astral Chain

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Le plein d'infos sur l'histoire d'Astral Chain

Message par La Rédaction »

La fiche du jeu Astral Chain présente sur le site de PlatinumGames nous donne de nouvelles informations le concernant qui n'avaient pas été évoquées par Nintendo lors du Nintendo Direct de la semaine dernière, Lire la suite sur Puissance Nintendo
lugianium
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : jeu. 14 févr. 2019 - 11:19

Message par lugianium »

graphiquement c'est super propre en tout cas ! et la DA est vraiment sympa ! je me demande si y aura de la personnalisation, j'ai l'impression que la coupe de la fille n'est pas toujours la même.
est-ce que son légion aura un arbre de compétences à la xenoblade chronicles 2 ? genre plus on passe de temps avec, plus il est fort ?
en tout cas, vraiment hâte de poser mes mains dessus, ce titre fait très envie ^^
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Le trailer sentait l'optimisation poussée, c'est certain. Content que Nintendo ai enfin passé le cap de sortir le chéquier pour se payer des exclues action ! Entre Bayonetta 3, Marvel Ultimate Alliance 3 et Astral Chain, on va pouvoir un peu envoyer du lourd dans des univers non pastels ! Dommage que Prime 4 ai été rebooté ca en aurait fait 4
lugianium
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : jeu. 14 févr. 2019 - 11:19

Re: [News] Le plein d'infos sur l'histoire d'Astral Chain

Message par lugianium »

je sais pas s'ils ont sorti le chéquier pour marvel ultimate alliance, mais oui, on sent qu'entre platinum et nintendo, l'entente est au beau fixe ^^ ça rappelle les vieilles rumeurs qui disaient que nintendo rachèterait peut-être platinum tiens :v
square aussi est un bon partenaire, avec octopath traveler et le prochain bravely ^^ et marvelous également, entre les runes factory et daemon x machina... Si on rajoute le shin megami tensei exclusif, on peut dire que les tiers jap soutiennent bien la console ! (bon, capcom compte pas, on est d'accord :v)
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Cap qui ? ^^
Pour MUA3, c'est Nintendo qui publie donc oui, je pense qu'ils ont bien sorti le chéquier sachant que la Team Ninja n'a pas foncièrement besoin que quelqu'un édite à leur place vu que Koei Tecmo est derrière !
Répondre