[News] [Rumeur] Nintendo voudrait relancer un jeu 'mort et e
-
- PN Team
[News] [Rumeur] Nintendo voudrait relancer un jeu 'mort et e
En évoquant lors du Kinda Funny Games show le fait que Nintendo aurait l'intention de relancer un jeu annulé "mort et enterré" depuis longtemps, Imran Khan a mis Internet en feu ce week-end.
Les jeux annulés sont rarement ramenés à la vie par les éditeurs, bien heureux de mettre...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Les jeux annulés sont rarement ramenés à la vie par les éditeurs, bien heureux de mettre...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
connaissais pas ce projet. Après, des projets annulés, c'est pas ce qui manque.
Mais je sais pas pourquoi, quand j'ai lu le titre, la première chose à laquelle j'ai pensé, c'est scalebound !
alors je sais que ce devait être une exclue microsoft, mais vu que nintendo et platinum sont en bon termes, c'est pas totalement impossible.
après, y avait pas des projets kirby, f zero ou autre d'annulés ?
Mais je sais pas pourquoi, quand j'ai lu le titre, la première chose à laquelle j'ai pensé, c'est scalebound !
alors je sais que ce devait être une exclue microsoft, mais vu que nintendo et platinum sont en bon termes, c'est pas totalement impossible.
Re: [News] [Rumeur] Nintendo voudrait relancer un jeu 'mort
Je pense que le projet metroid de Namco pourrait finalement sortir sous la forme d'un spin off...
L'autre projet qui pourrait revenir est raven blade, projet Rétro studio annulé sur GC.
L'autre projet qui pourrait revenir est raven blade, projet Rétro studio annulé sur GC.
Re: [News] [Rumeur] Nintendo voudrait relancer un jeu 'mort
Scalebound est une licence MS c'est eux qui en ont les droits normalement.lugianium a écrit :Mais je sais pas pourquoi, quand j'ai lu le titre, la première chose à laquelle j'ai pensé, c'est scalebound !
De plus il faut bien reprendre les propos du mec de Game Informer, on parle d'un jeu officiellement annoncé et officiellement annulé, donc il faut retirer toutes les rumeurs, fantasmes de fan et même les jeux abandonnés puis transformé (comme starfox adventures qui était dinosaur planet). Au final il en reste pas beaucoup.
On peut aussi rajouter Donkey Kong racing. Ca fait déjà 4 pistes possible.keoone a écrit :Je pense que le projet metroid de Namco pourrait finalement sortir sous la forme d'un spin off...
- Ancestral Z
- Oeuf de Yoshi