[News] [Rumeur] The Witcher 3: Wild Hunt sortira-t-il sur Sw

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] [Rumeur] The Witcher 3: Wild Hunt sortira-t-il sur Sw

Message par La Rédaction »

Dans la famille Portages de jeux populaires sur PC, je demande The Witcher 3: Wild Hunt. Pour l'instant, on répond "pioche", mais il se pourrait que bientôt, on réponde "j'ai", si la rumeur dit juste. En effet, un internaute a trouvé une offre d'emploi qui concerne un profil de développeur...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
lugianium
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par lugianium »

alors ce serait génial si c'était vrai, vu la réputation du titre, en plus je l'ai pas.

Mais j'avoue, c'est un titre très costaud graphiquement, et je doute treeeeeeees fortement de son portage ! (ils ont annulé un visual novel sur la switch car n'arrivant pas à un résultat convenable)
ou alors ça risque de piquer un peu visuellement :/ (on peut me citer hell blade, mais il ne me semble pas que ce soit un open world)
maianico
Mario Bros
Mario Bros

Message par maianico »

C'est un gros jeu de ces dernières années. A partir du moment ou skyrim est sorti et qu'il s'est bien vendu malgré son âge, the witcher III se vendrait bien.
L'inconnu c'est le rendu graphique. Il faut un résultat qui ne soit pas dénaturé.
life is viewtiful !
lugianium
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par lugianium »

maianico a écrit :C'est un gros jeu de ces dernières années. A partir du moment ou skyrim est sorti et qu'il s'est bien vendu malgré son âge, the witcher III se vendrait bien.
L'inconnu c'est le rendu graphique. Il faut un résultat qui ne soit pas dénaturé.
skyrim était sorti à la base sur PS3 et 360, aucune difficulté à le faire tourner sur une console plus puissante que ces dernières.
GTA 5 est possible aussi, vu qu'il était cross gen, donc un jeu sorti sur PS3/360 peut largement sortir sur switch. Metal gear solid V lui même pourrait sortir sans problème sur switch !

Mais the witcher 3, qui est un jeu open world assez grand, joli, et qui n'est sorti que sur PS4 et Xbox one (et pc)... mouais, je suis un peu dubitatif :/
superzelda17
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par superzelda17 »

lugianium a écrit :Mais the witcher 3, qui est un jeu open world assez grand, joli, et qui n'est sorti que sur PS4 et Xbox one (et pc)... mouais, je suis un peu dubitatif :/
J'imagine qu'il y a toujours l'option "The Witcher 3: Chibi Edition" XD
lugianium
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par lugianium »

Tu imagines CD projekt refaire entièrement un jeu pour une seule console ? sachant qu'ils sont actuellement sur un autre projet ambitieux ?
mouais, moi j't crois absolument pas ^^"

Répondre