[News] [Nintendo Direct] Une mise à jour gratuite pour Starl

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [Nintendo Direct] Une mise à jour gratuite pour Starl

Message par La Rédaction »

Malgré des qualités indéniables, Ubisoft n'a pas rencontré le succès espéré avec son Starlink: Battle for Atlas, la faute probablement à des produits dérivés vendus à des prix très élevés au lancement. Depuis, et particulièrement durant ces soldes, les prix sont devenus nettement...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Jyveks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 14 sept. 2018 - 04:03

Message par Jyveks »

Pas intéressé par ce jeu, mais comme je fais souvent des commentaires négatifs (mais seulement car je fais preuve d'esprit critique et non pour troller), je vais prendre le temps de montrer que je vois aussi le positif:

- Je trouve que c'est une bonne initiative de Ubisoft de sortir un DLC gratuit. Ça montre que certains développeurs ont vraiment l'intention de développer leurs jeux et de le rendre meilleur.
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Re: [News] [Nintendo Direct] Une mise à jour gratuite pour S

Message par gurtifus »

En même temps, vu la réception du jeu, ils n'ont pas trop le choix s'ils veulent espérer en vendre encore.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Et pourtant, le jeu est loin d'être dégueulasse ! Son seul problème est qu'il était vendu trop chère et que les gens l'ont associé au concept Skylanders et autres aka les pompes à fric.

Là, le pack Switch est trouvable pour une quarentaine d'euros, c'est plutot correct et en plus, ce DLC va amener encore un peu plus de StarFox dedans donc parfait ! Je vous conseil de lui laisser sa chance, c'est très plaisant
Avatar de l’utilisateur
Tunnyhead
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 28 août 2014 - 19:21

Message par Tunnyhead »

Starter pack acheté hier 21.90€... Du coup, oui il aura sa chance B)
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

j'ai quand même un reproche important à faire sur le gameplay du jeu ! Quitte à avoir un Arwing posé obligatoirement sur la manette, autant permettre de le contrôler au motion-gaming non ? Ca aurait été cool de proposer ca on aurait pu avoir un coté plus immersif !
Avatar de l’utilisateur
Tunnyhead
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 28 août 2014 - 19:21

Message par Tunnyhead »

Oh oui c'est vrai ! En plus vu le poids de l'ensemble, ça permettrait de se muscler les bras ^^
Répondre