[News] [Nintendo Direct] The Legend of Zelda: Link's Awakeni

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : ven. 19 juil. 2013 - 06:50

Re: [News] [Nintendo Direct] The Legend of Zelda: Link's Awa

Message par Fersen »

Reste que le bras d'honneur n'est pas forcement une insulte partout dans le monde. En Italie et en France, peut-être mais au Japon ou au Etats Unis, ce geste n'a pas la même signification.
Avatar de l’utilisateur
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 16 juin 2017 - 15:34

Message par Gatchan »

@luganium: je ne fais pas de liens avec les DA de ce remake et ALBW. Elles n'ont rien à voir. Mon propos est de dire que beaucoup crient au scandale sur la DA du jeu comme cela avait été le cas sur ALBW. Quand bien même les 2 DA n'ont rien à voir, le parallèle est à faire sur le ressenti en vidéo et sur le ressenti manettes en main. Et c'était aussi la même chose sur Wind Waker.
Avant de dire que la DA est pourrie, voyons plutôt ce que cela donne manettes en main et sur son propre écran, car souvent le ressenti peu changer. Clairement, ALBW m'avait maissé de marbre sur les vidéos et j'ai bien changé d'avis en y jouant.
Voilà pourquoi sur les DA clivantes, il vaut mieux essayer le jeu car on peut avoir un tout autre avis manettes en main.
lugianium
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : jeu. 14 févr. 2019 - 11:19

Re: [News] [Nintendo Direct] The Legend of Zelda: Link's Awa

Message par lugianium »

je ne m'adressait pas à toi en particulier, juste que c'est une comparaison que je vois assez souvent, et qui est mauvaise selon moi ^^"
toute façon c'est toujours pareil, les gens râlent d'abord avant de tester :sisi:
Répondre