[News] Switch & 3DS Millions Sellers : Smash Bros. Ultimate

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Switch & 3DS Millions Sellers : Smash Bros. Ultimate

Message par La Rédaction »

Alors que Nintendo vient tout juste d'annoncer qu'au 31 décembre 2018, 32,27 millions de Nintendo Switch ont été vendus dans le monde, Nintendo en a également profité comme à leur habitude de communiquer les ventes des jeux qui se sont vendus à plusieurs millions d'exemplaires sur Nintendo...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Les ventes de Smash sont juste ultra impressionnantes sur seulement 3 semaines ! 1 personne sur 3 possède ce jeu mine de rien, c'est quand même assez phénoménale ! J'ai hâte de voir les chiffres au 31 mars pour ce jeu !

Même Mario Party s'est très bien vendu avec d'ailleurs une 3eme place sur le podium des meilleurs ventes de la licence (en tête, Mario Party DS avec 8.9 millions et en second Mario Party 8 avec 8.3 millions).
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

Tomodachi Life, 10ième des ventes 3DS ! Pour un jeu de Nintendo avait hésité à localiser du fait de son public niche, c'est une vrai surprise pour eux je pense.
Pikamon13
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 06 avr. 2018 - 21:44

Message par Pikamon13 »

Pour la Nintendo 3DS, j'ai acheté tous les jeux du top 10 ... sauf Super Smash ( je l'ai acheté sur la Nintendo Wii U ) C'est un peu comme si j'avais acheté le jeu non ? Et pour la Nintendo Switch je possède une copie de la moitié des jeux du top 10 !
- J'aimerais bien avoir Mario kart 8 Deluxe
- J'ai acheté Super Mario Odyssey ... Pour mon grand frère ( je regrette un peu XD )
- Je n'ai pas acheté Splatoon 2 parce que je n'ai pas Internet chez moi ( j'aime les jeux multijoueurs ) ...
Me love Pikamon ! Et vous ?
Répondre