[Test] Everspace : à la croisée de FTL et d’Elite : Dangero

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] Everspace : à la croisée de FTL et d’Elite : Dangero

Message par La Rédaction »

Après avoir testé un très bon Manticore il y a quelques mois, nous voici à nouveau installé dans un cockpit pour des dogfights bien musclés. Autant dire que ce fut un peu la douche froide lors des premières parties, car si les combats étaient relativement aisés avec Manticore, avec Everspace on passe un cap supérieur et il faut prendre de nouvelles habitudes de jeu avec des contrôles un peu plus techniques. Si l’on fera quelques comparaison avec Manticore durant ce test, ce n’est pas pour rien car on retrouve dans l’équipe de développement d’Everspace certains développeurs des premiers épisodes de Galaxy On Fire d’où certaines ressemblance au niveau de l’ADN du jeu.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Anakin1903
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 30 janv. 2019 - 20:15

Message par Anakin1903 »

Ce jeu est effectivement un bon jeu. Néanmoins, j'attends avec impatience le jeu Rebel Galaxy Outlaw. Celui-ci, lorsqu'il va sortir, va tout defoncer. Ce sera le meilleur de sa catégorie, j'en suis certain !
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

J'avance très lentement dans ce jeu. Mes parties sont, pour le moment, assez courtes.
Je trouve qu'il manque une option dans la personnalisation des commandes, c'est de pouvoir mettre la commande du lacet séparée du tanguage et roulis. On est obligé de choisir entre roulis et lacet, c'est un peu pénible.
Ou alors il faut choisir le roulis auto mais je trouve ça moins immersif et contraignant.
Répondre