[News] La Switch passe en version 7.0.0

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] La Switch passe en version 7.0.0

Message par La Rédaction »

Nintendo vient de mettre en ligne une nouvelle version du système d'exploitation de sa console, la Nintendo Switch : en passant en version 7.0.0, on pouvait s'attendre à de grands changements.

Mais il faut savoir raison garder, et cette mise à jour est avant tout une mise à jour de...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
samus35
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : lun. 06 mars 2017 - 22:25

Message par samus35 »

Je m'attends a ce que les vraies fonctions de cette v7 soient dévoilées dans un nintendo direct cette semaine.

Pourquoi ? Cette semaine doit aussi sortir le patch 2.0.0 de Super smash bros Ultimate. Aucune communication n'a été faite en amont pour devoiler le contenu de cette maj. Je pense donc que la communication va etre faite un peu au dernier moment (mercredi ou jeudi) pour devoiler la disponibilité de la plante Pirhana (entre autres ajouts ?)

Il aussi l'affaire metroid. Je pense que nintendo ne va pas voila tarder a passer un peu de pommade et annoncer la sortie prochaine de Metroid Prime Trilogy.

Enfin, Nintendo a pu annoncer eux meme la date de sortie de wargroove alors que c est un jeu multi plateforme. Je m'attends a ce qu'il y ait une petite exclusivité comme l'appartion de personnages exclusifs qui pourraient se preter a ce jeu. Pourquoi pas Andy d'Advance wars justement ?

Nintendo pourra alors devoiler le contenu de la maj 7.0 fe la switch. Je pense que c'est plus une maj d'api afin de permettre l'arrivée de Netflix ou un nouvel emulateur.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

En tout cas, chez moi, elle a mis environ 2 minutes à se faire avec au cul un adaptateur Ethernet sur une fibre à 1Gb donc c'est qu'elle comporte pas rien du tout cette MàJ ! Doit y'avoir un peu de matère dedans mine de rien !
Répondre