[News] Que faire si vous n'avez pas récupéré votre plante Pi
-
- PN Team
- Messages : 21601
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
[News] Que faire si vous n'avez pas récupéré votre plante Pi
L'arrivée de la célèbre plante carnivore, et prochainement de son amiibo dont les précommandes sont lancées depuis quelques jours (avec ceux de Lire la suite sur Puissance Nintendo
- superzelda17
- Oeuf de Yoshi
- Messages : 0
- Inscription : mer. 03 juil. 2013 - 05:34
- Shadowlink
- Oeuf de Yoshi
- Messages : 0
- Inscription : dim. 26 avr. 2015 - 17:13
- Localisation : Quimper
Re: [News] Que faire si vous n'avez pas récupéré votre plant
A mon niveau, cela a pris un peu de temps pour le récupérer après contact avec le SAV mais je l'ai bien reçu.
- Shadowlink
- Oeuf de Yoshi
- Messages : 0
- Inscription : dim. 26 avr. 2015 - 17:13
- Localisation : Quimper
Re: [News] Que faire si vous n'avez pas récupéré votre plant
bon alors apparement j'ai contacté nintendo america^^ ils me disent de me reporter à nintendo france. Sur le site je ne vois pas comment les contacter?? il y a bien un lien contact mais ça nous envois sur une faq....
- Shadowlink
- Oeuf de Yoshi
- Messages : 0
- Inscription : dim. 26 avr. 2015 - 17:13
- Localisation : Quimper
Re: [News] Que faire si vous n'avez pas récupéré votre plant
bon apres 15min de recherche jai trouvé un mail pour les contacter: webmaster@nintendo.fr
Re: [News] Que faire si vous n'avez pas récupéré votre plant
Shadowlink, toute la procédure est expliquée dans la news.
contactez le SAV de Nintendo : service@nintendo.de
et donnez les informations contenues dans ce mail
"Monsieur,
Merci d'avoir joint le Nintendo Contact Center concernant Super Smash Bros Ultimate. Je comprends que vous n'avez pas reçu votre code pour la plante Piranha.
Afin de pouvoir vous renseigner, je vais avoir besoin au préalable d'un maximum d'informations parmi les suivantes :
- le nom / surnom du compte Nintendo adulte ;
- la date de naissance inscrite sur ce compte ;
- l'adresse email liée à ce compte ;
- le numéro de série de la console, présent sur la Nintendo Switch sous un code barre commençant par XAJ ;
- une liste de quelques achats réalisés sur le Nintendo eShop ;
- si votre achat de Super Smash Bros Ultimate est une version physique ou dématéralisée.
Dans le cas où votre demande porte sur un compte enfant, vous devrez en complément nous indiquer :
- le nom du compte enfant ;
- l'identifiant de connexion de ce compte.
Je vous remercie par avance et je reste à votre disposition.
Cordialement,
Mario
Nintendo Contact Center"
contactez le SAV de Nintendo : service@nintendo.de
et donnez les informations contenues dans ce mail
"Monsieur,
Merci d'avoir joint le Nintendo Contact Center concernant Super Smash Bros Ultimate. Je comprends que vous n'avez pas reçu votre code pour la plante Piranha.
Afin de pouvoir vous renseigner, je vais avoir besoin au préalable d'un maximum d'informations parmi les suivantes :
- le nom / surnom du compte Nintendo adulte ;
- la date de naissance inscrite sur ce compte ;
- l'adresse email liée à ce compte ;
- le numéro de série de la console, présent sur la Nintendo Switch sous un code barre commençant par XAJ ;
- une liste de quelques achats réalisés sur le Nintendo eShop ;
- si votre achat de Super Smash Bros Ultimate est une version physique ou dématéralisée.
Dans le cas où votre demande porte sur un compte enfant, vous devrez en complément nous indiquer :
- le nom du compte enfant ;
- l'identifiant de connexion de ce compte.
Je vous remercie par avance et je reste à votre disposition.
Cordialement,
Mario
Nintendo Contact Center"