[News] Non, n'espérez pas une suite à Dead Cells
-
- PN Team
[News] Non, n'espérez pas une suite à Dead Cells
Dead Cells a été un grand succès et Motion Twin, son studio, aurait pu se dire qu'une suite était le meilleur moyen de capitaliser sur ce succès foudroyant. Mais il n'en est rien, a-t-on pu découvrir au détour d'une interview de Sébastien Bénard, Game designer chez Motion Twin, dans les...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
"saviez-vous par exemple qu'au départ, Dead Cells était un Tower Defense pour mobile ?"
Je me permets de rectifier un peu :
Au départ Dead Cells s’appelait Hordes Zero et devait être un jeu sur navigateur uniquement, préquel au jeu Hordes ( il n'y a pas vraiment eu d'autre info sur ce que cela devait être ). La direction à changé et le nom est devenu Dead Cells, un Tower Defense donc.
La première bêta c'était bien un tower defense sur navigateur mais prévu pour pouvoir être porté facilement sur mobile ... Avec l’élément de survie/trahison hérité de Hordes ( on doit collaborer pour survivre le plus longtemps possible face aux zombies ... Mais trahir au bon moment pour pouvoir être le dernier survivant )
La petite news pour le changement de nom :
https://twinoid.com/fr/article-fr/4912/ ... dead-cells
La bêta était plutôt sympa, j'espère qu'ils sortiront quelque-chose utilisant ce principe de Survival / Tower Defense même si ils ont bien fait de s'éloigner du concept d'origine au vu de ce que donne le Dead Cells actuel.
Je me permets de rectifier un peu :
Au départ Dead Cells s’appelait Hordes Zero et devait être un jeu sur navigateur uniquement, préquel au jeu Hordes ( il n'y a pas vraiment eu d'autre info sur ce que cela devait être ). La direction à changé et le nom est devenu Dead Cells, un Tower Defense donc.
La première bêta c'était bien un tower defense sur navigateur mais prévu pour pouvoir être porté facilement sur mobile ... Avec l’élément de survie/trahison hérité de Hordes ( on doit collaborer pour survivre le plus longtemps possible face aux zombies ... Mais trahir au bon moment pour pouvoir être le dernier survivant )
La petite news pour le changement de nom :
https://twinoid.com/fr/article-fr/4912/ ... dead-cells
La bêta était plutôt sympa, j'espère qu'ils sortiront quelque-chose utilisant ce principe de Survival / Tower Defense même si ils ont bien fait de s'éloigner du concept d'origine au vu de ce que donne le Dead Cells actuel.