[News] Quelle est la meilleure manette pour jouer à Super Sm

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Quelle est la meilleure manette pour jouer à Super Sm

Message par La Rédaction »

Comme beaucoup de jeux de combat de qualité, Smash Bros. fait partie de ces jeux qui rendent les joueurs assez pointilleux en matière de contrôles. Déjà à l'époque de Street Fighter II, chacun avait ses préférences : joystick arcade, manette Super Nintendo Officielle... Et surtout pas de...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
sora3800
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 28 déc. 2012 - 23:34

Message par sora3800 »

Je trouve qu'avec la manette Swicth Pro au-delà de la latence, c'est son stick droit d'une rigidité abracadabrante qui me turlupine,faire un saut avec en deviendrait presque génial, mais un second... Déjà que pour le premier l'on doit le pousser avec force, mais le second d'affiler !o Non, non, j'ai repris la manette Gamecube qui à le délcenchement du saut par stick le plus aisé à sortir.
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [News] Quelle est la meilleure manette pour jouer à Supe

Message par DrDoc »

Personnellement, la manette gamecube est tellement imprimée dans mon esprit que je me sens mal à l'aise avec tout autre manettes sur smash bros.
Je me suis essayé au mode portable, et la latence venait de ma tête lorsque j'avais des doutes sur les touches à appuyer.
Et pourtant, depuis brawl, ce n'est pas la première fois que je m'essaie à autre chose. Mais je fini toujours par revenir sur la même manette.
C'est peut-être l'emplacement de X et Y qui fait la différence..

Il m'a déjà fallu un moment pour transiter de la manette gc à wiiu/switch pour Zelda BOTW, pour Smash ça risque d'être délicat.
Je serais plus intéressé par une manette gc scindée en deux qui puisse remplacer les joycons pour être honnête.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Répondre