[News] Pokémon Let's Go : spin-off ou série principale ? Mas

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Pokémon Let's Go : spin-off ou série principale ? Mas

Message par La Rédaction »

Lorsque Pokémon Let's Go Pikachu et Let's Go Evoli ont été dévoilés, c'était parmi d'autres annonces, notamment celle d'un jeu de la série principale (ainsi qu'une nouvelle génération) attendu en 2019. Certains ont alors vu dans les deux jeux sortis le mois dernier des spin-off.Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Amadeus_Mozart
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 28 août 2014 - 08:46
Localisation : Marseille

Message par Amadeus_Mozart »

Franchement si le prochain pokémon suit le même style j'arrête la série.
Avatar de l’utilisateur
xxifritxx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 03 févr. 2012 - 19:44

Message par xxifritxx »

@Amadeus_Mozart :Tous n'est pas à jeter dans ce pokémon. Je trouve que de voir les pokémon dans les hautes herbes et surtout dans les grottes c'est génial. Par contre le système de capture je dis non.
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Re: [News] Pokémon Let's Go : spin-off ou série principale ?

Message par johnkaffee »

Je n'avais jamais fait de Pokémon avant Pokémon Let's Go. Quelqu'un peut me dire si dans le tout premier jeu, Pikachu était aussi cheaté ?
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Avatar de l’utilisateur
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : ven. 19 juil. 2013 - 06:50

Re: [News] Pokémon Let's Go : spin-off ou série principale ?

Message par Fersen »

johnkaffee a écrit :Je n'avais jamais fait de Pokémon avant Pokémon Let's Go. Quelqu'un peut me dire si dans le tout premier jeu, Pikachu était aussi cheaté ?
Je n'ai pas joué à Pokémon Jaune mais dans la série canonique, Pikachu est un pokémon assez moyen. Idem pour Evoli (overcheaté également dans Let's Go), qui n'est intéressant qu'une fois évolué.
Avatar de l’utilisateur
Jyveks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 14 sept. 2018 - 04:03

Message par Jyveks »

Ce n'est pas une série spin-off, mais une série remake en version ultra giga méga casual.

Espérons que les remakes n influencent pas les jeux dont ils sont issus, sinon c'est mort :/. Heureusement, on voit que le jeu n a pas pluà beaucoup d acheteurs ( voir note des joueurs sur jeuxvideo.com) donc espérons que la casualisation se limite aux remakes.
Répondre