[News] Pokémon GO présente la fonction Adventure Sync

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Pokémon GO présente la fonction Adventure Sync

Message par La Rédaction »

Niantic a annoncé une nouvelle fonctionnalité Adventure Sync pour Pokémon GO qui pourra se connecter à l'application Apple Health (application Santé) sur les appareils Apple et à Google Fit sur les appareils Android. En effet, comme le jeu vous propose de vous déplacer pour attraper activemen

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Jyveks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 14 sept. 2018 - 04:03

Message par Jyveks »

Il était temps. C'est un bon upgrade, mais je l'attendais en juillet 2016. Toutes les fois où : - on n'a pas internet/ - on n'est pas sur le jeu/ - on court sur un tapis roulant 10 km, mais le jeu dit qu'on en a fait 0, car il est pas foutu d'avoir un podomètre. Tout ça est réglé par cet update.

Vaut mieux tard que jamais. Malheureusement, comme dis plus haut, pour ma part, je voulais cet update et le demandais il y a 2 ans et demi. Il est trop tard maintenant pour ma part, je ne me remettrai pas à jouer, surtout quand je vois qu'en bientôt 3 ans, ils ont toujours pas fini ce qui était sensé être là au départ (trade, battle et correction des 939438 bugs/ problèmes) et qui représentait que "10% du jeu" selon les fausses promesses de Niantic.
Répondre