par p2501 » Ven 23 Nov 2018 - 15:29
Ah tu vends tes jeux? Sacrilège... ^^ Moi je trouve le gameplay très rafraichissant et efficace comme on en fait plus. Comme je le disais, je retrouve un peu le fun des jeux N64. On a perdu cette qualité de gameplay avec l'overdose de AAA réalistes.
Par contre, ils parlent de challenge très difficile pour porter le jeu. Dans ce cas, au vu des mauvaises ventes hors Switch, ils n'avaient qu'à développer le jeu spécifiquement pour Switch dés le départ plutot que de le voir comme un jeu facile a faire sur une bécane puissante puis difficile a downgrader pour réussir à le faire passer sur Switch.
Ils ont tout raté sur ce coup, c'était évident que le jeu était taillé pour la Switch et qu'il se vendrait mal sur les autres plateforme.
Pareil pour Rayman Legend, plutot que faire des ventes "normales" sur les autres supports, ils auraient du prendre le risque de l'exclu wii u pour tirer la console vers le haut. Ca n'aurait pas "sauvé" la console mais ça aurait été une meilleure réussite je pense, un peu comme Rayman x lapins. Bon après c'est toujours bien d'avoir les jeux third party sur tous les supports, mais je trouve que là ils auraient pu mieux diriger leurs efforts.