[News] Le firmware de la Switch passe en version 6.2.0

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Le firmware de la Switch passe en version 6.2.0

Message par La Rédaction »

Nintendo vient de publier la version 6.2.0 du firmware de la Nintendo Switch. La console devient donc encore plus stable qu'elle ne l'était, puisque les informations sur cette nouvelle version sont aussi courtes que vagues :Améliorations de stabilité générale du système pour...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

J'ai eu quelques fois en plein milieu de partie "Vous avez quitté le logiciel car une erreur est survenue" dans des moments cruciaux parfois, à part ça le crash de la console en elle même, ça a du arriver 1 fois je crois depuis mars 2017, peut etre 2
WikANo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 20 nov. 2018 - 18:06

Message par WikANo »

En liant son inn 3ds j'ai déjà eu une erreur critique de type bsod en noir qui dit de restart la console j'espère que ça a été patch
R4bleu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : mer. 19 juil. 2017 - 12:11

Message par R4bleu »

Pour compléter l'information, ce nouveau firmware 6.2.0 a été publié il y a quelques heures et a introduit un nouveau processus de dérivation de clé qui s'appuie fortement sur TSEC. Ne pas mettre à jour vers cette version car aucun CFW ne sera compatible avec celle-ci pour le moment. Nécessite d'être retravaillé.

Source: http://www.3ds-linker.com/blog/est-ce-q ... itch-v6-2/

Le développeur SciresM y travaille. La Team Xecuter doit faire de même.
Woody.E
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 23 nov. 2018 - 11:22

Message par Woody.E »

Un de mon ami vient de mettre à nintendo switch v6.2, malheursement, CFW de TEAM Xecuter est bloqué dans ce version, evidamment, big N fait des efforts d'évider de hacker, je viens de lire un article dans sxpro.canalblog.com, qui parle de si cfw fonctionne sur nintendo switch 6.2
Répondre