[News] En bref ce samedi 17/11 : l'E3 2019, une loterie Mari

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] En bref ce samedi 17/11 : l'E3 2019, une loterie Mari

Message par La Rédaction »

On a retenu trois petites actualités dans cette news brève du jour : Nintendo rassure après l'annonce fracassante de Sony qui ne sera pas à l'E3 2019, les Japonais auront-ils de la chance à la loterie Mario Kart organisée par Bandai, et une rumeur sur le fait que 3 jeux seraient en cours de...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

New en 3 points, com en 3 points ^^ :

- L'absence de Sony est surtout un gros coup dur pour l'E3 lui même car contrairement à Nintendo, là Sony ne prévoit pas de conf, ni de stand au convention center, et pas non plus d'évènement isolé à cette période comme l'EA play. Ca tend à confirmer que la PS5 arrivera en 2020.
Je pense que MS va vraiment profiter de la situation, rien qu'en ce qui concerne les tiers qui préfèreront montrer leurs jeux lors de l'unique conf constructeur, plutôt que de façon sauvage.
Pour Nintendo, j'espère qu'il feront un peu plus l'effort, sans même demander une conf, ça serait cool qu'il y ait un peu plus de surprises.

-Les goodies de bandai sont cool, les pantoufles et les cousins sont sympa, mais le réveil me fait rêver !!!

- Platinum n'appartient pas à SEGA, seul les licences Bayonetta, Vanquish, MadWorld, Infinte Space et Anarchy Reign le sont. Mais je comprends que cela soit confus, on sait par exemple que NIntendo finance à 100% bayo3, mais devront reverser des droits d'auteur à SEGA.
La rumeur des 3 jeux fait un peu trop fantasme de gamer (vu que j'en rêve aussi XD ), et surtout qu'il y a pas mal de possibilité entre un portage de TW101, de Nier automata, de vanquish; dans une moindre mesure MGS Rising ou Transformers et pourquoi pas un Starfox inédit avec PG au commande et pas seulement en programmation comme sur Zero.
Répondre