[News] Ca y est, Super Smash Bros. Ultimate est gold (et que

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Ca y est, Super Smash Bros. Ultimate est gold (et que

Message par La Rédaction »

Masahiro Sakurai répondait cette semaine aux questions de Famitsu, l'hebdomadaire japonais ultime ! On y apprend, grâce à une traduction fournie par Siliconera, que le travail de développement est terminé : le code du jeu est désormais figé, prêt à être gravé sur les DVD que vous...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
rilax1010
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 26 juil. 2015 - 10:15
Contact :

Message par rilax1010 »

"prêt à être gravé sur les DVD" Wouaw puissant!
Avatar de l’utilisateur
samus35
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : lun. 06 mars 2017 - 22:25

Message par samus35 »

Salut.
Je lance d'ailleurs une petite pétition "à cause" de ce jeu.
Si vous pouviez la partager autour de vous ce serait sympa merci.
https://www.change.org/p/stephan-bole-q ... tractation
Ript0r
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : lun. 28 sept. 2015 - 14:38

Message par Ript0r »

Ca me fait une belle jambe d'avoir une boîte avec un DVD :o
The Redeemer
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 10 juil. 2015 - 20:56

Message par The Redeemer »

"le code du jeu est désormais figé, prêt à être gravé sur les DVD" Alors déjà un DVD du commerce n'est pas gravé mais pressé, ensuite des DVD Switch, je demande à voir ;)
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

Ah mais non ! Le DVD c'est simplement pour les versions PC, XBox one et PS4 de Smash Bros ! :-)
Ript0r
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : lun. 28 sept. 2015 - 14:38

Re: [News] Ca y est, Super Smash Bros. Ultimate est gold (et

Message par Ript0r »

Ouais j'ai pas compris non plus.
Dans tous les cas ça sera dispo à la sortie du jeu, pas sûr qu'une pétition soit nécessaire.
Il fallait se renseigner avant de valider la préco, surtout que tu as le temps.
Avatar de l’utilisateur
samus35
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : lun. 06 mars 2017 - 22:25

Message par samus35 »

LennYrule a écrit :
Tu dis "Imaginez ma surprise lorsque je decouvris que le fighters pass n'est pas disponible pour ceux ayant acheté le jeu seul." Tu aurais une source s'il te plaît ? Vu qu'on peut acheter les dlc séparément, je vois pas pourquoi Nintendo interdirait l'achat du pass
Hé bah figure toi que lors de la precommande quelques minutes apres la diffusion, seul le jeu etait disponible. Y avait pas de pack avec le fighters pass.
Je me suis pas inquiété, je me suis dit qur comme tout DLC je pourrais l'acheter à part plus tard.

Mais en revenant sur l eshop moins d une heure plus tard, j'ai constaté cette fois-ci la presence du pack mentionné sur la fiche du jeu. Aujourd'hui, visite la fiche du jeu, tu n'as pas moyen d'acheter les DLC du jeu. (Ni à l'unité ni en fighters pass), va sur la fiche de Xenoblade chroniques 2 , tu verras que le season pass est proposé a la vente. Mais rien sur SSBU. Juste le pack jeu+pass. J'ai contacté nintendo pour savoir si le fighters pass sera vendu seul avant le 6 decembre, pour obtenir aussi les points or x2 aussi sur le season pass. Ils m'ont repondu qu'ils n'ont pas l'information.

Comparez avec la fiche eshop d'un jeu que vous n avez pas acheté en téléchargement. Vous verrez que le fighters pass n'est pas achetable seul pour le moment. C'est sur qu'il le sera un jour ou l'autre ne serait-ce que pour ceux qui l'ont acheté en version physique. Mais si c'est apres la date de sortie du jeu, on ne pourra pas beneficier des points x2 dessus.
Ript0r
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : lun. 28 sept. 2015 - 14:38

Re: [News] Ca y est, Super Smash Bros. Ultimate est gold (et

Message par Ript0r »

Tu as donc perdu 1,25€, tu sembles y porter beaucoup d'importance pour pas grand chose au final.
Avatar de l’utilisateur
samus35
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : lun. 06 mars 2017 - 22:25

Re: [News] Ca y est, Super Smash Bros. Ultimate est gold (et

Message par samus35 »

1.25e on peut s'en foutre (d'ailleurs je sais pas d'ou tu sors ce chiffre car je l'ai même pas calculé), mais ce serait plus, on s'en foutrait moins. Dans mon cas, je le fais pas pour l'argent.
C'est une question de principe. Le probleme, c'est que le droit Européen nous donne justement un "Droit de retractation" que Nintendo nous impose de refuser lors de l'achat de n'importe quel produit sur l'Eshop. Même l'argent que vous deposez dessus, vous ne pouvez pas le recuperer.
Ce que je souhaite, c'est que Nintendo respecte le droit de retractation. C'est tout.
Répondre