[News] Regardez la première bande-annonce de Détective Pikac

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Regardez la première bande-annonce de Détective Pikac

Message par La Rédaction »

Warner Bros, Legendary et The Pokémon Company travaillent depuis plusieurs mois sur la création d'un film dans l'univers Pokémon assez risqué, puisqu'il s'agit d'un live action movie dans lequel Pikachu... parle !

Cette première bande-annonce, qui indique une sortie en salles en...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
sailornic
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : jeu. 15 déc. 2005 - 00:47
Localisation : Petit-Bourg, Guadeloupe
Contact :

Message par sailornic »

c'est surprenant mais j'aime bien, ou c'est plus réussi que je l'aurais imaginer. Pourquoi ils mettent Ryan Reynolds alors que le mec fait la voix en anglais et pas en Français ?
C'est sailornic le meilleur
Avatar de l’utilisateur
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : mar. 28 juin 2011 - 23:16
Localisation : Aix en Provence, France

Message par Bomberem »

C'est quoi ce Pikachu "mature"? J'ai tout de suite pensé au film Ted
C'est quoi cette voix?
C'est quoi ce Psykowak et ce Rondoudou poilus? Le premier est censé ressembler à un canard (avec des plumes donc), et le second à rien d'existant

Je vois un film avec des Pokémon mais à destination des ados/adultes (nostalgie pour les premiers joueurs?), je trouve le croisement des plus déconcertants.
Dès que j'ai vu les artwork de RJ Palmer (dans un autre article) je me suis attendu au pire.
Pourtant, quand je pense à Alvin et les Chimpunks ou Stuart Little, je me dis qu'il y avait moyen d'incruster des Pokemon en trouvant un juste milieu entre dessin animé et réalité
sailornic a écrit :c'est surprenant mais j'aime bien, ou c'est plus réussi que je l'aurais imaginer. Pourquoi ils mettent Ryan Reynolds alors que le mec fait la voix en anglais et pas en Français ?
Sans doute parce que le doubleur français habituel de l'acteur est beaucoup moins connu.
Puissance du cri intérieur
Avatar de l’utilisateur
Papy_Tutus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 13
Inscription : lun. 03 juin 2013 - 17:02

Message par Papy_Tutus »

Bomberem a écrit :C'est quoi ce Pikachu "mature"? J'ai tout de suite pensé au film Ted
C'est quoi cette voix?
C'est quoi ce Psykowak et ce Rondoudou poilus? Le premier est censé ressembler à un canard (avec des plumes donc), et le second à rien d'existant

Je vois un film avec des Pokémon mais à destination des ados/adultes (nostalgie pour les premiers joueurs?), je trouve le croisement des plus déconcertants.
Dès que j'ai vu les artwork de RJ Palmer (dans un autre article) je me suis attendu au pire.
Pourtant, quand je pense à Alvin et les Chimpunks ou Stuart Little, je me dis qu'il y avait moyen d'incruster des Pokemon en trouvant un juste milieu entre dessin animé et réalité
En fait le film est basé sur le jeu "Détective Pikachu" sur 3DS, où on y incarne un gamin accompagné d'un Pikachu qui parle (exactement comme la B.A.)

Et pour Rondoudou le pokedex parle de sa fourrure (du moins pour sa pré évolution et son évolution).

Par contre Psykowak... on va dire que c'est un Ornithorinque ? Ahah
Avatar de l’utilisateur
Jyveks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 14 sept. 2018 - 04:03

Message par Jyveks »

Je trouve que c'est super vien fait et que le film a l'air plus mature et donc plus intéressant pour nous.
Avatar de l’utilisateur
Jyveks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 14 sept. 2018 - 04:03

Message par Jyveks »

D'ailleurs, j'avais toujours cru que des pokémons en vrai ne pourraient pas se faire, mais finalement, je trouve le résultat très convainquant!
Répondre