[News] Regardez la première bande-annonce de Détective Pikac

Toute l'actualité commentée !

[News] Regardez la première bande-annonce de Détective Pikac

Messagepar La Rédaction » Mar 13 Nov 2018 - 09:31

Warner Bros, Legendary et The Pokémon Company travaillent depuis plusieurs mois sur la création d'un film dans l'univers Pokémon assez risqué, puisqu'il s'agit d'un live action movie dans lequel Pikachu... parle !

Cette première bande-annonce, qui indique une sortie en salles en...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
La Rédaction
PN Team
PN Team

Status: Hors-ligne

Messagepar sailornic » Mar 13 Nov 2018 - 09:31

c'est surprenant mais j'aime bien, ou c'est plus réussi que je l'aurais imaginer. Pourquoi ils mettent Ryan Reynolds alors que le mec fait la voix en anglais et pas en Français ?
C'est sailornic le meilleur
sailornic
Baby Mario
Baby Mario

Messagepar Bomberem » Mar 13 Nov 2018 - 14:35

C'est quoi ce Pikachu "mature"? J'ai tout de suite pensé au film Ted
C'est quoi cette voix?
C'est quoi ce Psykowak et ce Rondoudou poilus? Le premier est censé ressembler à un canard (avec des plumes donc), et le second à rien d'existant

Je vois un film avec des Pokémon mais à destination des ados/adultes (nostalgie pour les premiers joueurs?), je trouve le croisement des plus déconcertants.
Dès que j'ai vu les artwork de RJ Palmer (dans un autre article) je me suis attendu au pire.
Pourtant, quand je pense à Alvin et les Chimpunks ou Stuart Little, je me dis qu'il y avait moyen d'incruster des Pokemon en trouvant un juste milieu entre dessin animé et réalité

sailornic a écrit:c'est surprenant mais j'aime bien, ou c'est plus réussi que je l'aurais imaginer. Pourquoi ils mettent Ryan Reynolds alors que le mec fait la voix en anglais et pas en Français ?

Sans doute parce que le doubleur français habituel de l'acteur est beaucoup moins connu.
Puissance du cri intérieur
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Messagepar Papy_Tutus » Mar 13 Nov 2018 - 14:48

Bomberem a écrit:C'est quoi ce Pikachu "mature"? J'ai tout de suite pensé au film Ted
C'est quoi cette voix?
C'est quoi ce Psykowak et ce Rondoudou poilus? Le premier est censé ressembler à un canard (avec des plumes donc), et le second à rien d'existant

Je vois un film avec des Pokémon mais à destination des ados/adultes (nostalgie pour les premiers joueurs?), je trouve le croisement des plus déconcertants.
Dès que j'ai vu les artwork de RJ Palmer (dans un autre article) je me suis attendu au pire.
Pourtant, quand je pense à Alvin et les Chimpunks ou Stuart Little, je me dis qu'il y avait moyen d'incruster des Pokemon en trouvant un juste milieu entre dessin animé et réalité

En fait le film est basé sur le jeu "Détective Pikachu" sur 3DS, où on y incarne un gamin accompagné d'un Pikachu qui parle (exactement comme la B.A.)

Et pour Rondoudou le pokedex parle de sa fourrure (du moins pour sa pré évolution et son évolution).

Par contre Psykowak... on va dire que c'est un Ornithorinque ? Ahah
Papy_Tutus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Re: [News] Regardez la première bande-annonce de Détective P

Messagepar kevin91 » Sam 17 Nov 2018 - 09:49

i have watched the trailer and its awesome. Eagerly waiting for it <3
kevin91
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Messagepar Jyveks » Mar 22 Jan 2019 - 23:22

Je trouve que c'est super vien fait et que le film a l'air plus mature et donc plus intéressant pour nous.
Jyveks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Messagepar Jyveks » Mar 22 Jan 2019 - 23:23

D'ailleurs, j'avais toujours cru que des pokémons en vrai ne pourraient pas se faire, mais finalement, je trouve le résultat très convainquant!
Jyveks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Re: [News] Regardez la première bande-annonce de Détective P

Messagepar rapken » Dim 10 Fév 2019 - 08:13

https://morpheustvapkdownload.com/mediabox-hd-apk/ is the updated version of The Movie DB App and it's released to both iOS and Android Platforms. It's the best movie application now after a lot of movie apps got shut down. MediaBox HD App community is pretty strong with regular updates.
rapken
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Messagepar peter11 » Ven 15 Fév 2019 - 11:38

Cyberflix tv https://cyberflixtvappdownload.com/cybe ... -download/ is a great app. They have new updates every now and then. Definitely worth it.
peter11
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Retour vers Réactions aux Articles