[Test] Diablo III Eternal Collection : l'Enfer se déchaine s

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] Diablo III Eternal Collection : l'Enfer se déchaine s

Message par La Rédaction »

Disponible depuis le 2 novembre sur Nintendo Switch après être sorti en 2012 sur PC puis au fil du temps sur les différentes consoles de Sony et Microsoft, Diablo III Eternal Collection propose aux joueurs Nintendo de découvrir cette grande licence du hack and slash. Avec une édition comprenant le jeu ainsi que l’extension Reaper of Soul et The Rise of the Necromancer, la Nintendo Switch semble avoir toutes les cartes en main pour vous faire parcourir le monde du Sanctuaire de la façon la plus complète possible. L’arrivée de Diablo III sur Nintendo Switch, c’est également le retour de Blizzard comme éditeur tiers sur une console Nintendo. C'est à noter car cela n’était pas arrivé depuis StarCraft 64 en 2000. Avec du contenu à revendre, il est temps pour nous de vous livrer notre avis sur cette Eternal Collection de Diablo III après y avoir joué de nombreuses heures sur Nintendo Switch mais aussi sur PC bien avant que la console de Nintendo ne voie le jour.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

Rapelons qu'Iron galaxy s'est proposé de porter Monster hunter World. J'ose le sacrilège de croire qu'il sont en parfaite mesure de le faire au vu de leur excellent travail sur Skyrim et maintenant Diablo III. Evidemment que MH world est bien plus gourmand, mais quand je vois le talent et l'efficacité du studio, je me dis qu'ils doivent avoir suffisemment de bon sens pour que leur paroles ne soient pas des paroles en l'air...

Difficile de comparer car les jeux portés sont pas aussi ancien, mais je pense qu'ils sont superieurs à Panic button. Leurs portages sont parfaits. En tout cas Diablo III c'est qu'une question de jour avant que je me le prenne, la meilleure version console à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Freex
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 06 juil. 2017 - 12:32

Message par Freex »

"a pas forcément ravi ses en 2012" ;)
Avatar de l’utilisateur
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : ven. 19 juil. 2013 - 06:50

Re: [Test] Diablo III Eternal Collection : l'Enfer se déchai

Message par Fersen »

Franchement, ce jeu ne m'intéresse absolument pas pour une simple et bonne raison : je l'ai déjà retourné sur PC (un peu moins de 300h avec mon chasseur de démon). Cette version Switch propose trop peu de chose (une transmo de Ganon, un portrait et une mascotte) pour que je puisse replonger. Et c'est sans compter la gestion désinvolte de la licence par Blizzard (voir la polémique de la semaine dernière sur le jeu mobile)...

Pour les autres qui n'y ont toujours pas toucher, allez-y, ça reste de la (très) bonne came !
Répondre