[News] Nintendo annonce un Smash Bros Direct ce jeudi 1e nov

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Nintendo annonce un Smash Bros Direct ce jeudi 1e nov

Message par La Rédaction »

Décidément, quelle journée chargée en actualité pour les fans de Nintendo : la firme vient d'annoncer qu'un nouveau Nintendo Direct consacré à Super Smash Bros. Ultimate serait diffusé ce jeudi 1e novembre à 15h.

Et c'est sur Twitter que Nintendo a révélé l'info :Lire la suite sur Puissance Nintendo
Musimon
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 369
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 07:15

Message par Musimon »

Je cherche mon enthousiasme.....
Pikamon13
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 06 avr. 2018 - 21:44

Message par Pikamon13 »

J'ai bien hâte de découvrir qui seront les nouveaux combattants ! Pokémon est dans moins de trois semaines ! J'ai vraiment hâte ... sans être trop enthousiaste ... J'espère que je ne prends pas les développeurs pour aquis ...
Me love Pikamon ! Et vous ?
tony486
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 30 oct. 2018 - 17:16

Message par tony486 »

Meme si j'ai vraiment envie de voir ce Direct, je le ferais pas car sinon il n'y aura vraiment plus rien a découvrir dans le jeu

Tout connaitre avant sa sortie... un peu bete
freddy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 13 juin 2016 - 05:36

Message par freddy »

Si il présente un bon mode aventure je pense que ceux qui hésitent ne vont pas le faire bien longtemps, le bundle super smash Bros va se vendre comme des bons petits pains.
Avatar de l’utilisateur
xxifritxx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 03 févr. 2012 - 19:44

Message par xxifritxx »

Haaaaa le mode solo a la sauce émissaire sub spacial.
Si c'est pas ça je pleure.
Avatar de l’utilisateur
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 16 juin 2017 - 15:34

Message par Gatchan »

Moi aussi. Si Nintendo annonce un mode histoire, je le prends :)
Sinon, ce sera sans moi car j'accroche difficilement à Smash Bros. Mais l'emissaire sub spacial était tellement bien sur Wii!!!
Avatar de l’utilisateur
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 16 juin 2017 - 15:34

Message par Gatchan »

Bon ben voilà c'est day 1 finalement pour moi, lol.
Dire que Sakurai a annoncé le mode aventure à la toute fin quand je croyais que le Nintendo direct était terminé, lol. Le vilain!
C'est juste fou ce contenu de malade dans le jeu.
Pour les DLC, je ne jette pas la pierre à Sakurai. Le contenu est déjà comme d'habitude hallucinant et surtout, ils ne viendront que tardivement. Pas comme les DLC proposés sur d'autres séries bien connues qui arrivent day 1 (coucou DB Fighterz).
freddy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 13 juin 2016 - 05:36

Message par freddy »

C’etait Encore un bon direct bien que je n’ai rien compris au mode Spirit s’il vous plaît quelqu’un peut-il m’expliquer et le traiter du mode aventure ça envoie du pâté
J’achete
Avatar de l’utilisateur
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : ven. 19 juil. 2013 - 06:50

Re: [News] Nintendo annonce un Smash Bros Direct ce jeudi 1e

Message par Fersen »

freddy a écrit :Je n’ai rien compris au mode Spirit s’il vous plaît quelqu’un peut-il m’expliquer
D'après ce que j'ai compris, le mode Spirit est le mode aventure. On se balade sur une carte reprenant le monde d'un jeu (il me semble, j'ai reconnu Pacman et Pokémon) et on enchaine des combats avec une condition particulière, voir des boss, dans le but de gagner un "esprit" qui octroiera des bonus à un combattant.
J'ai l'impression d'un mix entre l'Emissaire Subspatial (pour le coté scénarisé du truc) et le mode Aventure de Melee (dans lequel on traversait les mondes des différents persos du jeu).
Mais ce n'est que mon interprétation de ce que j'ai vu dans le Direct.

Perso, je suis un peu déçu de la disparition des Trophées... Mais en tout cas, on est sur que ce n'est pas un Smash Bros for WiiU/3DS Deluxe !
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [News] Nintendo annonce un Smash Bros Direct ce jeudi 1e

Message par DrDoc »

En sait-on un peu plus sur le multi console en local ?

J'ai trouvé MK8D un peu restrictif (2 max par console...), ou que pas assez de jeux proposait d'options variées avec ce mode.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
rilax1010
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 26 juil. 2015 - 10:15
Contact :

Message par rilax1010 »

Quel avantage du multi-consoles local sur ce jeu ?
Répondre