[Test] Test de Crash Bandicoot N.Sane Trilogy (Switch)
-
- PN Team
- Messages : 21606
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
[Test] Test de Crash Bandicoot N.Sane Trilogy (Switch)
Après avoir animé les après-midis des amateurs de jeux de plate-forme sur Playstation tout le long des années 90, la trilogie originelle Crash Bandicoot arrive pour la première fois sur console Nintendo dans une version graphiquement remise au goût du jour.
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Oeuf de Yoshi
- Messages : 1
- Inscription : mar. 16 oct. 2018 - 19:16
Vous insistez vachement sur le côté "exigeant" pour reprendre le terme, honnêtement Crash bandicoot c'est un jeu tranquille sans grosse prise de tête je trouve... je vois pas en quoi c'est exigeant. (Sauf bien sûr si on compare à un Mario Bros U) En lisant le test ça donne pas très envie d'y jouer alors que c'est un très bon jeu loin d'être si difficile.
-
- Oeuf de Yoshi
- Messages : 1
- Inscription : mar. 16 oct. 2018 - 19:16
Re: [Test] Test de Crash Bandicoot N.Sane Trilogy (Switch)
Bien que je ne le possède pas, les autres sites ont également mis en avant cette difficulté qui n'est en soit pas surprenante vu l'époque à laquelle les jeux sont sortis, une époque où la gestion de la caméra n'était en plus pas optimale ajoutant du coup de la frustration. C'était l'époque du début de la 3D...
Je n'ai jamais trouvé les jeux Crash très difficiles.
Par contre, même si j'y ai joué à l'époque de la PS1 (on me les avait prêtés), je n'ai jamais vraiment accroché à cette licence. J'ai toujours trouvé les jeux sans saveur, d'un classicisme ennuyeux, à des années lumières des Mario. Et je n'ai jamais aimé la 3D sur rail des Crash bandicoot.
Je sais que beaucoup ont aimé la licence mais je n'ai jamais accroché. Idem pour Spyro.
Par contre, même si j'y ai joué à l'époque de la PS1 (on me les avait prêtés), je n'ai jamais vraiment accroché à cette licence. J'ai toujours trouvé les jeux sans saveur, d'un classicisme ennuyeux, à des années lumières des Mario. Et je n'ai jamais aimé la 3D sur rail des Crash bandicoot.
Je sais que beaucoup ont aimé la licence mais je n'ai jamais accroché. Idem pour Spyro.