[Test] Test de Crash Bandicoot N.Sane Trilogy (Switch)

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[Test] Test de Crash Bandicoot N.Sane Trilogy (Switch)

Message par La Rédaction »

Après avoir animé les après-midis des amateurs de jeux de plate-forme sur Playstation tout le long des années 90, la trilogie originelle Crash Bandicoot arrive pour la première fois sur console Nintendo dans une version graphiquement remise au goût du jour.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
21stcentury
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par 21stcentury »

Merci pour ce test objectif. Je me laisserais bien tenter mais le côté Die & retry ne m'attire plus, rincé que j'ai été par le dernier Donkey Kong.
Ymerej
Luigi
Luigi

Message par Ymerej »

Vous insistez vachement sur le côté "exigeant" pour reprendre le terme, honnêtement Crash bandicoot c'est un jeu tranquille sans grosse prise de tête je trouve... je vois pas en quoi c'est exigeant. (Sauf bien sûr si on compare à un Mario Bros U) En lisant le test ça donne pas très envie d'y jouer alors que c'est un très bon jeu loin d'être si difficile.
21stcentury
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [Test] Test de Crash Bandicoot N.Sane Trilogy (Switch)

Message par 21stcentury »

Bien que je ne le possède pas, les autres sites ont également mis en avant cette difficulté qui n'est en soit pas surprenante vu l'époque à laquelle les jeux sont sortis, une époque où la gestion de la caméra n'était en plus pas optimale ajoutant du coup de la frustration. C'était l'époque du début de la 3D...
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gatchan »

Je n'ai jamais trouvé les jeux Crash très difficiles.
Par contre, même si j'y ai joué à l'époque de la PS1 (on me les avait prêtés), je n'ai jamais vraiment accroché à cette licence. J'ai toujours trouvé les jeux sans saveur, d'un classicisme ennuyeux, à des années lumières des Mario. Et je n'ai jamais aimé la 3D sur rail des Crash bandicoot.
Je sais que beaucoup ont aimé la licence mais je n'ai jamais accroché. Idem pour Spyro.

Répondre