[News] [Vidéo] Notre découverte de Starlink : Battle for Atl

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [Vidéo] Notre découverte de Starlink : Battle for Atl

Message par La Rédaction »

Envie de découvrir avec nous le début de Starlink : Battle for Atlas en vidéo ? Vous êtes au bon endroit !

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

Le fait qu'ils tutoient le joueur dans les messages d'aides donne l'impression que le jeu est vraiment destiné aux gamins.
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Re: [News] [Vidéo] Notre découverte de Starlink : Battle for

Message par p2501 »

gurtifus a écrit :Le fait qu'ils tutoient le joueur dans les messages d'aides donne l'impression que le jeu est vraiment destiné aux gamins.
Et la "voix de Norman" mentionné sur la boite du starter pack t'en penses quoi? :uhuh: :lol: :lol:
De toute façon c'est typique ce genre de truc. C'est maladroit, même si ils ont envie de toucher les enfants, ils n'ont pas besoin de donner l'impression de parler a un enfant, c'est clair. J'ai trouvé aussi que les cut scene ressemblent à un dessin animé qu'on verrait sur Gulli... Bref, très maladroit tout ça. Mais ça n'enlève rien à la qualité du jeu Niveau gameplay il est génial, tout est vraiment bien pensé, comme ce que l'on ressentait à l'époque en face des jeux N64 qui bénéficiaient d'une 3d supérieure permettant un gameplay de qualité sur console. Ca me donne un peu cette sensation là, je ne suis pas déçu du jeu et suis tout à fait d'accord avec la note de pn. Les 3 points en moins, c'est pour le mauvais goût des persos et des cutscenes, puis le coté répétitif si on veut, mais moi ça ne m'a pas dérangé plus que ça.

C'est vraiment la DA qui me pose pb moi. Un jeu comme ça avec un style animé jap ça serait la quasi perfection, mais non, faut que ce soit le "French gaming art style" tout droit sortit d'une ecole de jeux video. Pour un Rayman, ça passe super, mais pour un jeu comme ça dommage.
Répondre