[News] Un gros patch à la sortie de Starlink : Battle for At

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Un gros patch à la sortie de Starlink : Battle for At

Message par La Rédaction »

On reconnait à Ubisoft le soin de se décarcasser pour nous offrir des expériences de jeux abouties, mais en revanche les lancements de nouveaux titres sont souvent l'occasion d'un patch day one. La faute à des projets très ambitieux qui sont testés jusqu'au dernier moment, bien souvent...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Y’a qu’à moi que ca saute aux yeux? Ils ont simplement pris une cartouche de 8GB au lieu de 16GB pour simplement éviter de perdre 3GB de capacité à vide ! Rien de plus
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

La version boite n'a quasi plus d'intérêt maintenant, à part économiser un peu de place...
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

La version boite tu peux la prêter aux autres, et tu économise quand meme 8go du coup... Les versions boites peuvent etre complètes, c pas pour autant qu'on aura pas des gros patch régulièrement, ça revient quasi au même au final puisque personne n'a envie de jouer avec la version de base du jeu quand il a été beaucoup corrigé depuis le début.

Bientot les boites on les aura plus nullepart de toute façon, quelquesoit le support, ca devient utile seulement pour la collection d'avoir la version physique. On vit plus dans une ère ou les gens veulent des étagères remplies de livres et de jeux, on va vers le gain de place au profit d'une plus grande consommation d'energie.

Mais au final concernant le demat, ca me gène pas plus que ça la place que ça prend. Pas besoin d'avoir un stockage enorme, juste se faire à l'idée de garder seulement 10-20 à la fois sur la micro sd.
Avatar de l’utilisateur
xxifritxx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 03 févr. 2012 - 19:44

Message par xxifritxx »

@gurtifus: et aussi économisé de l'argent.
Exemple pour starlink tu peux le trouvé à moins de 60€.
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Re: [News] Un gros patch à la sortie de Starlink : Battle fo

Message par gurtifus »

xxifritxx a écrit :@gurtifus: et aussi économisé de l'argent.
Exemple pour starlink tu peux le trouvé à moins de 60€.
Ah oui, c'est vrai.
Mais sinon, tu as l'inconvénient de la version boite : obligé de mettre la carte du jeu dans la console avec l'inconvénient de la version démat : ça te prend 6 gigas.
p2501 a écrit :Les versions boites peuvent etre complètes
Si tu veux y rejouer dans 15 ans, pas sur que les serveurs soient toujours actifs pour télécharger le patch et que la version boite démarre sans ce patch !
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Re: [News] Un gros patch à la sortie de Starlink : Battle fo

Message par p2501 »

gurtifus a écrit : Si tu veux y rejouer dans 15 ans, pas sur que les serveurs soient toujours actifs pour télécharger le patch et que la version boite démarre sans ce patch !
C'est on ne peut plus vrais. Malheursuesement on tend vers ça. Nos jeux on pourra toujours y rejouer, mais faudra les racheter, adieu le retro version physique. Du coup comme je sais que ce sera un peu comme ça dans un avenir proche, je préfère regarder le présent dans lequel on peut encore vivre ces bons moments qu'on avait avec la gameboy ou la snes par exemple.
xxifritxx a écrit :@gurtifus: et aussi économisé de l'argent.
Exemple pour starlink tu peux le trouvé à moins de 60€.


Tu le trouves ou a moins de 60? Moi je l ai preco a 66euro, déjà je trouve ça pas mal sachant qu'il est a 80 dans les grandes enseignes.
Avatar de l’utilisateur
xxifritxx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 03 févr. 2012 - 19:44

Message par xxifritxx »

p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Re: [News] Un gros patch à la sortie de Starlink : Battle fo

Message par p2501 »

Merci ^^ C'esr vrai qu'a l'espace culturel leclerc il y a de bon prix souvent.
Avatar de l’utilisateur
xxifritxx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 03 févr. 2012 - 19:44

Message par xxifritxx »

Oui c'est clair j'ai eu l'édition pokémon let's go avec la pokéball pour 77 €.
Répondre