[News] [Vidéo] The Legend of Zelda Extra ajouté à Nintendo S

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [Vidéo] The Legend of Zelda Extra ajouté à Nintendo S

Message par La Rédaction »

En complément, nous vous proposons de découvrir la vidéo réalisée par RYoGA, qui découvre pour nous les quatre nouveaux jeux proposés sur Nintendo Switch Online, parmi lesquels ce The Legend of Zelda EXTRA, évidemment :{videopk=17335}Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

Ah bah, je m'attendais à des changements du genre design des donjons ou de la carte.
Finalement c'est juste un mode facile ajouté, pas de quoi l'appeler Spécial Edition !
Avatar de l’utilisateur
Tantrys
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : ven. 10 févr. 2012 - 19:38
Localisation : Rennes

Message par Tantrys »

gurtifus a écrit :Ah bah, je m'attendais à des changements du genre design des donjons ou de la carte.
Finalement c'est juste un mode facile ajouté, pas de quoi l'appeler Spécial Edition !
Il suffit de se nommer Zelda dans le jeu original pour avoir accès à ce mode. Ou de le finir une première fois.
Corentin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 11 oct. 2018 - 21:25

Message par Corentin »

@Tantrys : désolé mais tu te trompes. Quand tu termines le jeu une fois ou que tu nomme le fichier ZELDA tu as accès à la seconde quête du jeu qui est en quelque sorte un mode héroïque/difficile avec des donjons différents, des nouvelles mécaniques (je pense surtout à traverser les murs dans les donjons) et de nouveaux emplacements pour ces donjons. Le jeu est réellement plus dur ! Tous les bonus de cette Special Edition sont spécifiques à cette version sur Switch !

Mais pour moi c'est carrément de la triche ! Un stuff pété dès le début pourquoi pas, pour ceux qui galèrent vraiment ça peut être utile mais ça retire tout de même le côté difficile du jeu... Mais si en plus tous les secrets sont dévoilés (buissons et autres) là c'est n'importe quoi ! Ça veut dire que le jeu c'est juste de la ballade tranquillou au lieu d'être une grande exploration...
Je suis le premier à sauter sur un Zelda (je les ai tous faits et terminés) mais là je trouve ça nul, modifier ainsi l'essence même de la série n'est pas cool :/
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Corentin, j'y joue depuis tout à l'heure et à part le premier donjon, je ne trouve pas les autres. Staff pété ou pas, le jeu reste difficile tout de même ! Mais au moins on ne meurt pas, tué par un poulpe qu'on a éliminé une trentaine de fois en faisant des ronds. Donc c'est déjà ça.
Avatar de l’utilisateur
Tantrys
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : ven. 10 févr. 2012 - 19:38
Localisation : Rennes

Message par Tantrys »

Corentin a écrit :@Tantrys : désolé mais tu te trompes. Quand tu termines le jeu une fois ou que tu nomme le fichier ZELDA tu as accès à la seconde quête du jeu qui est en quelque sorte un mode héroïque/difficile avec des donjons différents, des nouvelles mécaniques (je pense surtout à traverser les murs dans les donjons) et de nouveaux emplacements pour ces donjons. Le jeu est réellement plus dur ! Tous les bonus de cette Special Edition sont spécifiques à cette version sur Switch !
Quand tu parlais de changements de design des donjons, je pensais que tu parlais du level design, ce qui est le cas dans le mode ZELDA.

Certains sites parlent de version "revue et corrigée". Mais je vois pas en quoi c'est une correction... On parle plutôt d'une version "Action replay", à moins qu'il y ait de réelles corrections. Mais il ne me semble pas que le jeu de base soit énormément buggé. A part l'astuce d'entrer et sortir du donjon 1 pour ouvrir la première porte sans utiliser de clef, par exemple...

Mais bon, comme toi, je ne vois pas du tout l'intérêt de cette "nouvelle" version, qui enlève tout le charme du jeu d'origine. A la limite, si on avait le choix en finissant le jeu une fois entre le mode ZELDA et le GOD MODE pourquoi pas. Mais là...
Avatar de l’utilisateur
Tantrys
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : ven. 10 févr. 2012 - 19:38
Localisation : Rennes

Message par Tantrys »

Sorry, je pensais que c'était la même personne qui me répondait. Mon propos reste le même :)
Avatar de l’utilisateur
Jyveks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 14 sept. 2018 - 04:03

Message par Jyveks »

Lol une version looser en somme. Commencez le jeu déja fini. Vous reste plus qu'à avoir quelques coeurs en plus et allez buter Ganon.
Répondre