[Test] Super Mario Party arrive avec brio sur Nintendo Switc

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] Super Mario Party arrive avec brio sur Nintendo Switc

Message par La Rédaction »

Depuis 1998, pas une console de Nintendo n'a accueilli son, voire ses, Mario Party. A l'E3 2018, Nintendo place la barre très haut avec l'annonce de Super Mario Party, un superlatif qui soudain crée beaucoup d'attente chez les fans de la franchise. Après un Mario Party 10 sur Wii U réussi, des épisodes sur portable plus passables, inutile de dire qu'on attend beaucoup de ce nouveau jeu : nouveaux mini-jeux, nouveaux modes, le moment est venu de se faire de nouveaux amis pour découvrir Super Mario Party !

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Pikamon13
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 06 avr. 2018 - 21:44

Message par Pikamon13 »

Je suis un grand fan de la licence ! Même s'il semble manquer de contenu je l'achèterai. J'ai acheté Animal Crossing Amiibo festival, car je faisais confiance à Nintendo. Il a de bons côtés et ma nièce l'apprécie. Les trois gros jeux de Nintendo de fin d'année risquent d'en décevoir plus d'un et je peux comprendre. Manque de contenu pour Super Mario Party, manque d'éléments stratégique dans Pokémon Let's go Pikachu/Evoli ( l'absence d'item qu'un Pokémon peut tenir et l'absence de talent )...
et je ne serais pas surpris qu'il n'y ait pas de mode histoire dans Super Smash Ultimate , même si son contenu est , à mon avis , plus que conséquent ! Oui j'achèterai ces trois jeux de fin d'année, car ils sont bon malgré leurs défauts ! " Nintendo , what else ! "
Me love Pikamon ! Et vous ?
Avatar de l’utilisateur
idriss22
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 20
Inscription : sam. 27 nov. 2010 - 14:05
Localisation : Ile de France

Message par idriss22 »

Est ce qu’on va un jour retrouver la perfection d’un Mario Party 5?... ahhh la gamecube cette époque benite où tous les jeux Nintendo étaient parfaits
Pikamon13
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 06 avr. 2018 - 21:44

Message par Pikamon13 »

J'ai toujours mon Nintendo GameCube ... sauf qu'il ne me reste qu'un seul jeu dessus ! J'avais Fire Emblem Path of Radiance, Pokémon Colosseum, Pokémon XD Gale of Darkness, Pokémon Channel, Mario Party 4, 5, 6 et 7 , Wario Ware MegaMicro games, Mario kart Double Dash, Paper Mario the Thousand Year Door , Luigi's Mansion, Super Smash Bros. Melee, Star Fox ( pas Adventures l'autre ).
Je regrette un peu de les avoir vendu ...
Me love Pikamon ! Et vous ?
Répondre