[News] Exklim rend la réalité virtuelle possible sur Nintend

Toute l'actualité commentée !

[News] Exklim rend la réalité virtuelle possible sur Nintend

Messagepar La Rédaction » Lun 01 Oct 2018 - 15:14

La réalité virtuelle sur Nintendo Switch, on en parle depuis longtemps. Mais il n'y a rien de concret, ni chez Nintendo, ni chez les éditeurs. Cela n'a toutefois pas empêché la société Exklim d'imaginer un kit VR pour la Nintendo Switch, avec ses "NS Glasses" : un casque en plastique dans...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
La Rédaction
PN Team
PN Team

Status: Hors-ligne

Messagepar Invité » Lun 01 Oct 2018 - 15:14

Aïe aïe aïe, vu le poids de la switch si loin du visage, j'imagine le désequilibre vers l'avant que ça fera !
Invité

Messagepar Freex » Lun 01 Oct 2018 - 16:51

un systeme de couleur pour générer la "3D" ??!??je n'y crois pas une seconde.
Freex
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Messagepar wiidefender » Mer 03 Oct 2018 - 09:31

@Freex : j'ai aussi du mal à voir comment ils peuvent créer l'illusion de 3D avec de la couleur... Enfin bon, ils l'annoncent donc on va dire qu'en l'absence de visuel et d'explication sur la technologie employée, le bénéfice du doute est permis.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Messagepar Freex » Mer 03 Oct 2018 - 15:06

wiidefender a écrit:@Freex : j'ai aussi du mal à voir comment ils peuvent créer l'illusion de 3D avec de la couleur... Enfin bon, ils l'annoncent donc on va dire qu'en l'absence de visuel et d'explication sur la technologie employée, le bénéfice du doute est permis.

au dela de ca, pas de bouton, aucune liaison a la Switch, il parle de laisser charger les Joy-con, mais ceux ci ne peuvent charger que si la Switch est elle meme en charge et aussi, le prix, pas de prix mais deja 50% reduction sur les precommande.... pour finir, leur projet de carte graphique Externe c'est fait shooter de Kickstarter et Indigogo, bref, ca pu le SCAM
Freex
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Messagepar Jyveks » Dim 14 Oct 2018 - 02:43

Lol " le mérite d être exclusif à la switch". Heureusement. Personne ne veut d'un casque qui ajoute le poid de la console et fait une fake 3d.

Et titre mensonger. Il rend pas possible la VR s'il ne fait en fait que de la fake 3D.
Jyveks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Retour vers Réactions aux Articles