[News] Meltan, le Pokémon Fabuleux fait son entrée !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Meltan, le Pokémon Fabuleux fait son entrée !

Message par La Rédaction »

Depuis quelques jours, les fans de la série Pokémon sont entrés en pleine folie à la suite de l'apparition d'un mystérieux Pokémon dans Pokémon Go qui une fois attrapé se transformait en Métamorphe.Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 16 juin 2017 - 15:34

Message par Gatchan »

Si maintenant jouer à Pokemon go devient obligatoire pour avoir certains pokemon dans Let's go Pikachu/Evoli, je sens que cela ne va pas me plaire!!
J'espère qu'il y aura des events comme d'habitude pour pouvoir en bénéficier sur cartouche.
Avatar de l’utilisateur
Meyrime
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 28 mars 2015 - 00:47

Message par Meyrime »

Un Pokémon qui pousse à jouer à un jeu que plus personne veut vraiment jouer de manière legit (franchement, c'est même plus la saison et le jeu est devenu mou et poussif) donc de la durée de vie artificielle mais en plus, ils ont le culot de nous présenter cette "chose" comme un pokémon. C'est un chewing gum avec un écrou posé dessus et un cable dénudé à l'arrière. Je pensais déjà pas beaucoup de bien des deux derniers opus à venir mais là, oh boy, y'a plus grand chose. Si j'ai l'occasion de faire le test (solo ou avec quelqu'un) ca va être fun. Très fun.
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Je continue de jouer à Pokémon Go de façon continue et je kiffe cette intéraction !
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

Meyrime a écrit :Un Pokémon qui pousse à jouer à un jeu que plus personne veut vraiment jouer de manière legit (franchement, c'est même plus la saison et le jeu est devenu mou et poussif) donc de la durée de vie artificielle mais en plus, ils ont le culot de nous présenter cette "chose" comme un pokémon.
Tu ne pouvais pas avoir plus tord Meyrime ! Pokémon GO est encore très joué et les nouveautés de ces derniers mois (les quêtes, les échanges, les amis, les Pokémon régionaux dans les oeufs, Mewtwo dans les Raids...) améliorent le jeu ! Et même si il n'y a plus autant de gens qu'en juillet 2016, il reste encore de très très nombreux joueurs, accros à ce jeu comme on peut l'être à un jeu Pokémon classique.

Hier encore je complétais enfin le Pokédex de Kanto avec un Raid Mewtwo où nous étions une grosse quinzaine à 13h40. C'est pas du tout négligeable.

Ensuite, critiquer le "pousser à jouer à un autre jeu" ça me fait bien rire. Ça fait 20 ans que Pokémon fait ça ! Si tu veux avoir tous les Pokémon dans Rouge, il fallait jouer à Bleu. Sauf qu'ici tu n'auras pas à payer pour avoir ce Pokémon;

Il serait débile de se dire que Nintendo et The Pokémon Company vont faire l'impasse sur le succès incroyable de Pokémon Go (des centaines de millions de joueurs, 2 milliards de dollars de revenus en deux ans...) pour Pokémon Let's GO.
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Répondre