[News] Ubisoft annonce Risk et Trivial Pursuit sur Switch, a

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Ubisoft annonce Risk et Trivial Pursuit sur Switch, a

Message par La Rédaction »

La Nintendo Switch compte deux adaptations de jeux de société de plus à son catalogue : Ubisoft vient en effet d'annoncer la sortie aux Etats-Unis de Trivial Pursuit et de Risk, dès le 30 octobre 2018, sur l'eShop de la console hybride de Nintendo.

Cela portera à 4 le nombre de jeux...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Ript0r
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : lun. 28 sept. 2015 - 14:38

Message par Ript0r »

Ubisoft qui prend de gros risques avec la Switch :o
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

C'est du retro-societing ça !
Moi, j'attends une compil avec Caylus, Caverna, Mage Knight, Key Flower et Endeavor ! :-) (du moderne quoi !)
Avatar de l’utilisateur
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 16 juin 2017 - 15:34

Message par Gatchan »

Ah et bien le voilà le fameux partenariat d'amitié qui lie Ubisoft et Nintendo; celui dont nous parle Mister Guillemot à longueur de temps, mdr. Ah ça c'est sûr, on croit dur comme fer au soutient d'Ubi à la Switch.
Si Nintendo n'avait pas prêté sa licence à un fan de chez Ubi pour développer Mario + Lapinous et n'avait pas autorisé Fox à passer par la case Starlink, on ne verrait pas grand chose à part des portages South Park (cartouche nécessitant en plus 3go de patch, lol) et ce type "d'initiatives", lol.

Encore Merci Ubisoft pour toute l'attention que vous portez aux joueurs Switch!!! mdr
Lartefact
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 21 juil. 2011 - 18:27

Message par Lartefact »

Sympa pour ceux qui ont acheté plein pot la version Monopoly seule à 40€ l'année dernière !
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Re: [News] Ubisoft annonce Risk et Trivial Pursuit sur Switc

Message par p2501 »

Lartefact a écrit :Sympa pour ceux qui ont acheté plein pot la version Monopoly seule à 40€ l'année dernière !
Lol, moi je l'ai acheté 20 balles la semaine de sa sortie à quelqu'un qui le revendais sur leboncoin :lol: Ya moyen d'atteindre jusqu'à 40 en effet, comme il y a moyen d'acheter encore Zelda à 69,99e, mai bon faut être un minimum débrouillard quand même. Après les compil ça date pas d'hier, yen aura toujours, mais faut attendre.
Lartefact
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 21 juil. 2011 - 18:27

Message par Lartefact »

Tu as eu de la chance, il n'est toujours pas en occas à ce prix la.
Je ne l'ai heureusement pas acheté, je le cherchais mais le trouvais trop cher. Ubi aurait pu sortir la compil l'année dernière, il va sortir la compil à quoi ? 40€ ? Et encore sans le 4eme jeu de la compil PS4/XBOX1 trouvable à 15€ max. C'est assez lamentable de leur part.
Avatar de l’utilisateur
Tonks-ange
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 12 nov. 2011 - 22:57

Message par Tonks-ange »

Lartefact a écrit :Tu as eu de la chance, il n'est toujours pas en occas à ce prix la.
Je ne l'ai heureusement pas acheté, je le cherchais mais le trouvais trop cher. Ubi aurait pu sortir la compil l'année dernière, il va sortir la compil à quoi ? 40€ ? Et encore sans le 4eme jeu de la compil PS4/XBOX1 trouvable à 15€ max. C'est assez lamentable de leur part.
Tu ne cherches pas beaucoup alors, je l'ai acheté la semaine dernière à 20€ chez la FNAC en neuf
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Je trouve sympa moi ce genre de softs ! Ca diversifie un peu l'offre de JV pure !

Après, soyez pas trop durs avec Ubisoft non plus ! En dehors de leurs gros AAA (et encore, ils testent le cloud au Japon même si l'offre est une belle arnaque quand même), ils sortent tous les autres titres et ont même fait une exclue (très bonne au passage).Pour rappel, au niveau des gros tiers, ils ne sont pas nombreux à avoir fait des exclues.
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Re: [News] Ubisoft annonce Risk et Trivial Pursuit sur Switc

Message par gurtifus »

Dans le genre, je préfère Asmodée digital qui prennent plus de risques et qui sont un peu plus... "actuels" on va dire.
Avatar de l’utilisateur
Jyveks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 14 sept. 2018 - 04:03

Message par Jyveks »

Wow sympa ubisoft. On voit la prise de sérieux en sortant une compile de jeu de société pré révolution... Tant qu'à faire, autant sortir le jeu de l'oie.

Heureusement que les jeux de société moderne commencent à sortir sur console comme Catane, Les Aventuriers du Rail et Pandémie. Car sortir Monopoly, Risk et Trivial Pursuit en jeu vidéo, c'est le niveau 0 du sérieux et 10 du ridicule.

Une compilation Marrakech, Smallworld/ Éclipse et Fin Finaud Questionne Tout serait bien plus intéressante en apportant des jeux équivalents aux 3 plus haut, mais qui ont été travaillés par leur auteur et avec un concept post révolution.
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Re: [News] Ubisoft annonce Risk et Trivial Pursuit sur Switc

Message par gurtifus »

Jyveks a écrit :Wow sympa ubisoft. On voit la prise de sérieux en sortant une compile de jeu de société pré révolution... Tant qu'à faire, autant sortir le jeu de l'oie.

Heureusement que les jeux de société moderne commencent à sortir sur console comme Catane, Les Aventuriers du Rail et Pandémie. Car sortir Monopoly, Risk et Trivial Pursuit en jeu vidéo, c'est le niveau 0 du sérieux et 10 du ridicule.

Une compilation Marrakech, Smallworld/ Éclipse et Fin Finaud Questionne Tout serait bien plus intéressante en apportant des jeux équivalents aux 3 plus haut, mais qui ont été travaillés par leur auteur et avec un concept post révolution.
Ah je vois que tu t'es mis à jour Jyvekas ! ;-)
Répondre