[News] Une nouvelle bande-annonce pour Dark Souls Remastered

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Une nouvelle bande-annonce pour Dark Souls Remastered

Message par La Rédaction »

Le 19 octobre prochain, les possesseurs d'une Nintendo Switch vont pouvoir découvrir le portage d'un jeu très apprécié : Dark Souls, avec une version Dark Souls Remastered attendue depuis longtemps.

Une nouvelle bande-annonce du jeu a été diffusée par Nintendo, la voici en version...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

Je trouve ça marrant le coup du gars qui rage dans son canapé, même si yen a que ça va faire grincer des dents le style publicité Nintendo avec les acteurs qui exagèrent complètement XD. En tout cas vraiment hate de revivre l expérience en mode hybride.
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

Euh, l'expérience de ce week-end m'a un peu rebuté.
On était jeté un peu comme ça dans l'action sans trop savoir ce qu'il fallait faire, ni comment.

D'ailleurs, je reprend une expression que j'ai bien aimé et que j'ai trouvé sur un forum anglophone :

"C'est comme si, pour t'apprendre à nager, ils te jetaient au milieu d'un océan rempli de requins avec un gilet de sauvetage en jambon !"

Ca défini vraiment ce que j'ai ressenti. Mais ça ne me fera pas fuir ce jeu que j'avais déjà prévu de prendre.
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Re: [News] Une nouvelle bande-annonce pour Dark Souls Remast

Message par p2501 »

gurtifus a écrit :"C'est comme si, pour t'apprendre à nager, ils te jetaient au milieu d'un océan rempli de requins avec un gilet de sauvetage en jambon !"
C'est exactement ça l'expérience Dark souls. As tu déjà joué auparavant? Dans la version complète c'est encore pire, tu démarre le jeu et en a peine 2 mn tu te retrouve en face d'un boss beaucoup trop fort pour toi. Très difficile (quasi impossible dans ces circonstances) a battre avec l'arme de merde qu'on a dans les mains. C'est fait expres, le but est de confronter le joueur d'entrée de jeu au principe du "Die and retry" pour qu'il comprenne dans quoi il est tombé.

Comme tu dis, c'est la methode de la piscine. Un peu comme à l'armée, ou dans les etudes supérieures. On accepte ou pas, c'est sur qu'on est loin d'un Mario odissey que j'adore aussi ;)

Par contre moi je n'ai pas pu participer au network test. J'aurai aimé avoir ton retour ou celui d'autres sur la qualité de connexion. Quelqu'un a-t-il essayé d'interagir online avec d'autres joueurs? (Invocations, invasions...)
Répondre