[News] Ace Attorney: Phoenix Wright Trilogy annoncé sur Nint

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Ace Attorney: Phoenix Wright Trilogy annoncé sur Nint

Message par La Rédaction »

Ace Attorney: Phoenix Wright Trilogy vient tout juste d'être annoncé sur Nintendo Switch par Capcom, à l'occasion du Tokyo Game Show. Le jeu sortira également sur PC, PS4 et Xbox One. On pourra peut-être crier ô scandale encore une fois pour Capcom qui nous sert du réchauffé comme en...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Encore une bonne nouvelle, même si on ne s'attendra à rien de plus de la part de Capcom qu'à une sortie démat et en anglais.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Je me retiens de dire quoi que ce soit, c'est difficile, mais je me retiens ^^
Avatar de l’utilisateur
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 16 juin 2017 - 15:34

Message par Gatchan »

Capcom et les rééditions...
Mais j aime tellement cette série que j en deviendrais presque aveugle, lol.
Si seulement on avait une version physique en Occident. Ou peut être que comme avec Okami on aura la chance sur la cartouche japonaise d avoir toutes les langues.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Je m'en tiendrais à mes habitudes : pas de boite, pas d'achat ! Hors de question de devoir passer par la case import pour avoir une version physique ! Capcom n'a qu'à en éditer une en Europe sinon une fois de plus, ils iront se faire voir pour avoir mon argent, quand bien même le contenu pourrait m’intéresser !

Et c'est dommage car je serais prêt à acheter Okami HD, Street Fighter Collection, BTA Collection et cette compilation Phoenix HD !
Avatar de l’utilisateur
superzelda17
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 03 juil. 2013 - 05:34

Message par superzelda17 »

Ah, je comptais me le faire celui-là sur 3DS! J'ai bien fait d'attendre!

Cela dit, comment est géré le 2e écran sur Switch? J'imagine que les menus vont être attribués à des boutons, mais si je ne me trompe pas, il fallait tracer des trucs sur l'écran tactile aussi. Comment est-ce que la version Switch va gérer ça?
Avatar de l’utilisateur
Jyveks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 14 sept. 2018 - 04:03

Message par Jyveks »

Superzelda: ce sont des jeux GBA à la base. C'était un remake sur 3DS et ios. Un GBA n'a qu'un écran et n'est pas tactile ;p.
Avatar de l’utilisateur
superzelda17
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 03 juil. 2013 - 05:34

Message par superzelda17 »

Ah tiens, je ne la savais pas celle-là. J'étais sûr que les Phoenix Wright avaient commencé sur DS. Ce que j'ai dû lire devait concerner l'autre trilogie alors...

En même temps c'est une bonne nouvelle car aucun problème de contrôles ou de gameplay par rapport à la version 3DS!
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

Et dire qu'au moins le premier épisode avait sa trad française. J'ai l'impression qu'elle s'est perdue dans le néant....
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Re: [News] Ace Attorney: Phoenix Wright Trilogy annoncé sur

Message par gurtifus »

superzelda17 a écrit :Ah tiens, je ne la savais pas celle-là. J'étais sûr que les Phoenix Wright avaient commencé sur DS. Ce que j'ai dû lire devait concerner l'autre trilogie alors...
En fait, ils n'étaient sortis qu'au Japon sur GBA. Ils sont arrivés en occident directement sur la DS. D'où l'impression que la série a commencé sur DS.
Répondre