[News] [Nintendo Direct] Cities Skylines débarque sur Switch

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [Nintendo Direct] Cities Skylines débarque sur Switch

Message par La Rédaction »

Après quelques échos entendus ci et là au grès des flux RSS que seule la toile sait nous donner, le célèbre "City Builder" de Paradox Interactive, Cities Skylines – sorti en 2015 sur Steam, arrive sur la Nintendo Switch. Sobrement baptisé Cities Skylines : Nintendo Switch Edition, ce jeu...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Tonks-ange
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 12 nov. 2011 - 22:57

Message par Tonks-ange »

Franchement, je sais pas si c’est c’est de l’honnêteté ou de l’au stupidité mais sortir un trailer comme celui ci lors d’un NDirect c’est du n’importe quoi... en trailer ça rame alors je n’imagine pas en jeu...
Avatar de l’utilisateur
BorisPN
PN Team
PN Team
Messages : 5
Inscription : dim. 01 mai 2011 - 19:46
Localisation : Isère
Contact :

Message par BorisPN »

Oui c'est sure que ça ne fait pas honneur au jeu, mais d'un coté vaut mieux montrer le produit fini ou un trailer sur une version PC et être vraiment déçu??
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

C'est vrai que ça ne rend pas service au jeu ce trailer. Pourtant, il a été super bien reçu par la critique à sa sortie sur PC.
Je pense que les devs finiront par trouver une solution à ce framerate et qu'un patch verra le jour rapidement.
Dernière modification par gurtifus le ven. 14 sept. 2018 - 15:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 janv. 2012 - 18:13

Message par sho972 »

Je l'adore sur PC, vu qu'il est deja sortie, si ya quelqu'un qui à un avis pertinent sur cette version !!
Avatar de l’utilisateur
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 16 juin 2017 - 15:34

Message par Gatchan »

Je n'ai pas trop vu ces ralentissements dans le trailer mais je regarderai mieux chez moi tout à l'heure.
En tout cas, je suis très heureux de trouver ce superbe city builder sur la Switch. Il y a bien longtemps que SimCity s'est fait dépasser en terme de qualité.
Avatar de l’utilisateur
Jyveks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 14 sept. 2018 - 04:03

Message par Jyveks »

Ce prix pour un jeu downgradé d'il y a 3 ans avec 2 des.7 extensions incluses ailleur à un meilleur prix...
Répondre