[News] Square Enix annonce un remaster de Final Fantasy Crys

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Square Enix annonce un remaster de Final Fantasy Crys

Message par La Rédaction »

Final Fantasy Crystal Chronicles c'est un peu l'histoire d'une maigre compensation offerte à Nintendo quand la marque Playstation enchaîne les épisodes canoniques avec succès. Un épisode qui reprend quelques codes de la licence mais qui suit une ligne directrice bien différente avec son...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gatchan »

On a vraiment l'impression d'avoir un portage paresseux au vu des images. J'ai le sentiment de voir le jeu GameCube simplement lissé.
Passons...
J'avais acheté le jeu sur le Cube à l'époque et pour l'apprécier il faut vraiment jouer à plusieurs. En solo, l'histoire est tout à fait jouable mais il devient assez lassant rapidement, en plus d'avoir un niveau de difficulté relevé d'après mes souvenirs et d'obliger le joueur à faire pas mal de level up.
Pour ceux qui pourront y jouer à plusieurs, ce jeu devrait leur plaire (l'univers étant assez sympathique d'ailleurs). Je passerai pour ma part sans doute mon chemin.
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par p2501 »

J'ai le jeu sur gamecube aussi. Jamais essayé à plusieurs, d'ailleurs jamais fini. Ca me tenterai bien de le reprendre pour tenter l'expérience en multi. Ya pas beaucoup de j-rpg auxquels tu peux jouer en multi. A part Secret of mana et celui là, j'en ai pas en tête
buckk
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Localisation : Code ami Switch : SW-2214-9426-0038 / Twitter : @_buckk_

Message par buckk »

Tous les derniers Tales of aussi
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gatchan »

DQ IX doit être sans doute l'expérience ultime du multi sur un JRPG.
Je le vois bien revenir sur Switch celui-ci d'ailleurs :-)
Tonks-ange
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Tonks-ange »

J'avais adoré ce jeu! Mais comme le dit Gatchan, ce jeu révélait son potentiel en multi. Seul le jeu était d'ailleurs quasiment impossible à terminer. A voir comment cela sera intégré dans cette version.

Répondre