[News] Square Enix annonce un remaster de Final Fantasy Crys
-
- PN Team
[News] Square Enix annonce un remaster de Final Fantasy Crys
Final Fantasy Crystal Chronicles c'est un peu l'histoire d'une maigre compensation offerte à Nintendo quand la marque Playstation enchaîne les épisodes canoniques avec succès. Un épisode qui reprend quelques codes de la licence mais qui suit une ligne directrice bien différente avec son...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
On a vraiment l'impression d'avoir un portage paresseux au vu des images. J'ai le sentiment de voir le jeu GameCube simplement lissé.
Passons...
J'avais acheté le jeu sur le Cube à l'époque et pour l'apprécier il faut vraiment jouer à plusieurs. En solo, l'histoire est tout à fait jouable mais il devient assez lassant rapidement, en plus d'avoir un niveau de difficulté relevé d'après mes souvenirs et d'obliger le joueur à faire pas mal de level up.
Pour ceux qui pourront y jouer à plusieurs, ce jeu devrait leur plaire (l'univers étant assez sympathique d'ailleurs). Je passerai pour ma part sans doute mon chemin.
Passons...
J'avais acheté le jeu sur le Cube à l'époque et pour l'apprécier il faut vraiment jouer à plusieurs. En solo, l'histoire est tout à fait jouable mais il devient assez lassant rapidement, en plus d'avoir un niveau de difficulté relevé d'après mes souvenirs et d'obliger le joueur à faire pas mal de level up.
Pour ceux qui pourront y jouer à plusieurs, ce jeu devrait leur plaire (l'univers étant assez sympathique d'ailleurs). Je passerai pour ma part sans doute mon chemin.
- Tonks-ange
- Oeuf de Yoshi