[News] Deux nouvelles vidéos de gameplay pour Starlink : Bat

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Deux nouvelles vidéos de gameplay pour Starlink : Bat

Message par La Rédaction »

La plongée dans le grand bain approche pour Starlink : Battle for Atlas, et en particulier pour la version Switch du jeu qu'on suit forcément d'un peu plus près, d'autant plus que notre cher Fox McCloud sera de la partie.

En attendant la date fatidique du 18 Octobre pour enfin poser...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Je commence à être bien typé ! ^^
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

La DA c'est : quelquechose entre Fortnite, Valérian et Laureline, et un dessin animé sur Gulli... Je vais essayer de me détacher de ça car mis à part ce détail le jeu a l'air vraiment bien. C'est pas que le style de la DA soit vraiment mauvais en soi, mais c'est juste pas mon style. Je préfère quelquechose qui fasse plus japonais, ou une ambiance vraiment Nintendo. Pour ça je préfère Starfox 0, même si celui ci a l'air très complet encore une fois, je pense qu'il va être vraiment bien.
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

Je n'étais pas fan au début mais plus je vois de gameplay et plus ça me plait ! :-)
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

Ca me fait penser à un jeu N64 en fait, c'est ça qui me hype! Dans le genre Shadow of the empire ou rogue squadron. C'est un peu dans cet esprit là je trouve. Autrement dit un truc fun comme on en fait plus et une immersion par un gameplay 3d intelligent plutot qu'un open world à scenario nanar comme ce qui est prisé aujoirdhui ^^
Répondre