"N'allez pas comparer avec les donjons d'un Zelda" ==> *kof* *kof* *kof* sans parler de BoTW...

J'ai, tout comme gurtifus, des souvenirs magnifiques de ce jeu sur PS2 et surtout sur Wii ou je l'avais redécouvert. Le pire : je ne l'ai jamais fini, que ce soit sur PS2 ou sur Wii. Trop de jeux, pas assez de motivation. Là je suis bien prêt pour le finir sur Switch !!
Par contre, Athropos, je ne sais pas comment tu as fait. Peut-être ai-je foiré quelque part mais je n'ai pas été foutu de le commander sur Amazon.co.jp.
Amazon refuse de l'expédier en France à mon adresse, pour une raison qui m'échappe. C'est marqué qu'il est compatible avec global selling et ils refusent de me le livrer.
Alors j'ai utilisé les services de Big In Japan (
https://www.biginjap.com/fr/) mais ma commande Amazon a été bloquée (ainsi que mon compte Amazon JP) parce que ma carte bleue est française, et mon adresse de livraison au Japon.
J'ai envoyé par fax (comme demandé) des papiers pour prouver que ma carte m'appartient et tout. Je n'ai jamais eu de réponse.
Tu t'es fait livrer par global selling directement ?
Tu as créé un compte amazon.co.jp avec ton adresse Française et ça a roulé comme ça ?