[News] Diablo III : Eternal Collection : un portage ayant né

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Diablo III : Eternal Collection : un portage ayant né

Message par La Rédaction »

Diablo III : Eternal Collection est un titre qui fait date pour la Nintendo Switch. En effet, ce n'est pas moins que le premier titre Blizzard à arriver sur la console, le premier essai d'un mastodonte du jeu vidéo qui jusqu'à présent évitait soigneusement le petit monde de Nintendo...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Message par Jyvékas »

"Blizzard pense que la plupart des personnes qui vont acheter cette version sont des joueurs chevronnés de Diablo 3 qui préfèrent sauter l'histoire. "

Donc Blizzard conclue que la plupart des joueurs Switchs sont le genre à acheter 2 fois le même jeu. Pas étonnant en même temps vu tous les portages et les "oui, mais il est maintenant portable, donc repasser à la caisse!" X).

Par contre, surprenant que la fonctionnalité de transfert de sauvegarde ne soit pas disponible sur la version Switch alors qu'ils viennent de déclarer que la plupart des acheteurs Switchs possèdent déja le jeu selon eux, et donc le transfert de sauvegarde aurait dû y être"
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Re: [News] Diablo III : Eternal Collection : un portage ayan

Message par johnkaffee »

Jyvékas a écrit :Donc Blizzard conclue que la plupart des joueurs Switchs sont le genre à acheter 2 fois le même jeu. Pas étonnant en même temps vu tous les portages et les "oui, mais il est maintenant portable, donc repasser à la caisse!" X).
+1

Ne l'ayant pas fait sur un autre support, je pense l'acheter même si le prix fait mal pour un jeu largement rentabilisé depuis le temps.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Avatar de l’utilisateur
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : ven. 19 juil. 2013 - 06:50

Re: [News] Diablo III : Eternal Collection : un portage ayan

Message par Fersen »

Jyvékas a écrit :Donc Blizzard conclue que la plupart des joueurs Switchs sont le genre à acheter 2 fois le même jeu. Pas étonnant en même temps vu tous les portages et les "oui, mais il est maintenant portable, donc repasser à la caisse!" X).
Pour l'avoir retourné sur PC (et pour y jouer encore un peu), je ne repasserais pas à la caisse. Je pense que Blizzard aurait dû sortir un ou deux extensions après Reapers of Souls.
Répondre