[News] Nintendo prévoit des annonces pour le 28 août avec un
-
- PN Team
[News] Nintendo prévoit des annonces pour le 28 août avec un
Nintendo a trouvé le moyen de passer de la Gamescom, qui fermera ses portes ce soir, à la PAX West, qui débutera le 31 août à Seattle. Le constructeur nippon a tout simplement l'intention de nous servir un Nindies Showcase entre les deux événements, comme le révèle le compte officiel de...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Oeuf de Yoshi
Ca enchaîne sec chez BigN ! Après, moi, je ne considère pas les indies comme des sous-jeux donc à chaque Indie Direct j'ai toujours au moins 2-3 jeux à foutre en wishliste et plus ils en feront, mieux ca sera !
Sur le dernier : Night Call, Windjammers 2, Monster Boy (même si pas une surprise) et potentiellement Everspace (même si je vais surtout squatter Starlink en priorité).
Sur le dernier : Night Call, Windjammers 2, Monster Boy (même si pas une surprise) et potentiellement Everspace (même si je vais surtout squatter Starlink en priorité).
Je suis vraiment content pour l'exclu Windjammers 2. J'espère juste que le jeu sera bon, dans la lignée du premier avec des innovations intéressantes. L'intro style neo geo est pas mal, mais dommage que ça rende toujours aussi naze le coté anime non japonais. Il faudrait qu'ils fassent un partenariat pour créer une intro avec un vrai style japanime. Enfin si le gameplay est là c'est l'essentiel.
Ya un paquet de bons jeux indés qui arrivent en tout cas. Le délire des nindies, ca me fait penser un peu à l'amiga.
Ya un paquet de bons jeux indés qui arrivent en tout cas. Le délire des nindies, ca me fait penser un peu à l'amiga.
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
@wiidefender
En fait, ce que je reprochais à ce Batman version Telltale c'est que j'avais l'impression d'être plus spectateur qu'acteur du jeu... parfois, je me demandais si mes choix avaient vraiment une incidence sur l'histoire.
La seconde saison s'appelle Batman : the enemy within apparemment et j'espère quand-même le voir arriver sur Switch.
En tout cas, j'espère que cette impression sera moins présente sur la première saison de the Walking Dead et sur l'éventuelle suite des aventures de l'homme chauves-souris.
En fait, ce que je reprochais à ce Batman version Telltale c'est que j'avais l'impression d'être plus spectateur qu'acteur du jeu... parfois, je me demandais si mes choix avaient vraiment une incidence sur l'histoire.
La seconde saison s'appelle Batman : the enemy within apparemment et j'espère quand-même le voir arriver sur Switch.
En tout cas, j'espère que cette impression sera moins présente sur la première saison de the Walking Dead et sur l'éventuelle suite des aventures de l'homme chauves-souris.
J'aurai préféré un ND classique. J'ai toujours beaucoup de mal avec les jeux indés, soit c'est les concepts ou les univers proposés qui ne me plaisent pas.
Et dans les genre historique on tombe malheureusement dans le cliché du sous-jeux car bien qu'ils proposent pour le coup des concepts et univers identique à ceux des gros éditeurs, c'est le budget qui manque et ça se voit au niveau de la finition, de la durée de vie ou du développement des idées.
Mais bon sait on jamais on est pas à l'abri de petite perle comme overcooked ou hollow knight.
Et dans les genre historique on tombe malheureusement dans le cliché du sous-jeux car bien qu'ils proposent pour le coup des concepts et univers identique à ceux des gros éditeurs, c'est le budget qui manque et ça se voit au niveau de la finition, de la durée de vie ou du développement des idées.
Mais bon sait on jamais on est pas à l'abri de petite perle comme overcooked ou hollow knight.