[News] Dark Souls: Remastered remontre le bout de son épée l

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Dark Souls: Remastered remontre le bout de son épée l

Message par La Rédaction »

Il se fait attendre le gaillard (ainsi que son amiibo) mais cela semble bien être la dernière ligne droite. Évidemment on ne peut que trouver étrange que ce calendrier de sortie du 19 octobre 2018 tombe..... le même jour que la sortie de Dark Souls Trilogy, une compilation sortant sur PS4...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Cette enfilade quand même de la part de Bandai à sortir la trilogie de Souls (dont le remastered) sur PS4 le jour même du lancement de la version Switch !!! Quelle manque de clairvoyance ! Pour se tirer une balle dans le pied, franchement, y'avait pas mieux !
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

Je vois pas ça comme une enfilade. La trilogie peut sortir sur ps4 vu que les 3 episodes sont déjà dessus contrairement à la Switch, qu'elle sorte! En attendant le l arrive sur Switch Faut pas se laisser emmerder par ça honnetement. Je pense qu'il y a des chances que ca se vende trds bien en plus vu la reputation de namco bandai sur Switch.

Preco aussi, j'espère envahir Sebiorg quand il sera tranquillement dans sa partie XD
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Re: [News] Dark Souls: Remastered remontre le bout de son ép

Message par wiidefender »

Dark Souls 2 n’est pas sur PS4 et Bandai a justifié l’absence de la compilation par la difficulté technique de faire le 3 sur Switch ! En gros, t’auras jamais la trilogie sur Switch, juste le 1 et au mieux le 2 !

Mais ca à la rigueur c’est pas bien grave ! Le truc c’est que d’un côté on te sors un os à ronger et que le même jour de l’autre côté on t’envois le gros jambon à l’os!
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

C'est pas bien difficile de faire une compile pour ps4, c'est plus difficile d'avoir les 3 jeux tt de suite sur Switch, faut être patient...On va voir ce qui marche le mieux au niveau ventes. Pour moi c'est Dark souls 1 le gros jambon, je m'en fout de la trilogie ^^ C'est seulement symbolique, ce qui nous gène ici c'est de se sentir nargué masi je sais pas de quelle manière le répeter pour faire comprendre, ce qui est intéressant c'est la performance de la Switch par rapport à elle même, pas par rapport aux autres consoles car sur ces dernières dark souls c'est de l'acquis, ya rien de special à cette compile C'est une super chose par contre que Datk souls arrive sur Switch, on croyait pas ça possible ya encore un an. De toute façon une cjose est sure, si DS1 marche bien, o aura aussi une trilogie. Celle qui arrive le 19 octobre sur les autres consoles c'est déjà du réchauffé, ça changera rien que ça arrive plus tard sur Switch.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Je suis d'accord avec toi, la Switch montre les dents et prouve que son petit hardware en a mine de rien dans le bide (et crois moi, c'est que le début, de nouvelles API sont en développement et les middleware comme UE4 commencent à êtra patchés avec des optimisations super efficaces pour la Switch).

Après, ce qui me gêne, c'est pas d'autant de devoir attendre pour que la série se complète (en même temps, Dark Souls j'ai jamais aimé, les trucs médiévaux je trouve ca chiant au possible), c'est qu'une fois de plus, le joueur Switch "paye pour voir" ! On est encore et toujours dans la politique du "si /alors" et ca c'est tout de même totalement inédit ! "Si DSRem se vend bien, alors, on sortira le 2 et si le 2 se vend bien, alors on envisagera d'optimiser le 3".

Ca fait trop de conditions ! Le joueur qui a jamais tapé du DS, il va se dire "attends, si je kiff le premier, pas certain que je pourrais faire les autres après sur ma machine". Du coup, il va faire quoi si il a déjà une PS4 ? Ben il va aller acheter son jeu (d'occasion pas cher étant donné qu'il sort en plus en retard sur Switch plein but) sur PS4 !
Répondre