[Interview] Interview de Shintaro Kojima, producteur de Mons

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Interview] Interview de Shintaro Kojima, producteur de Mons

Message par La Rédaction »

Peut-être avez-vous pu vous essayer à la démo de Monster Hunter Generations Ultimate disponible sur l'eShop Switch depuis quelques jours. Le jeu sort dans une semaine et nous vous relayons l'interview du producteur du jeu, Monsieur Shintaro Kojima, venu en France en juillet pour la Japan Expo.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Le titre devrait profiter de la hype de la série en occident depuis la sortie de World ! Bonne opération pour Capcom d'avoir attendu que World soit rincé pour envoyer la localisation même si je trouve regrettable qu'il n'aient pas profité de cette année de standby pour offrir un rendu occidental plus plaisant au niveau des monstres qui manquent clairement de polygones et qui font un peu tâche au milieu des environnements/personnages HD plutôt réussis. Le crossplay 3DS/Switch (qui a donc limité obligatoirement la structure 3D du jeu pour rester compatible) n'ayant pas lieu d'être chez nous, ils auraient pu faire un effort quand même !
Avatar de l’utilisateur
Tunnyhead
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 28 août 2014 - 19:21

Message par Tunnyhead »

Merci pour l'interview ! ;)

Ce monsieur Kojima est un personnage bien sympathique ^^

C'est un vrai plaisir de retrouver ce prochain Monster Hunter auquel je ne croyais plus... En espérant que cette "branche" mh permettra à l'avenir de conserver toute la direction artistique très nipponne.
Désolé mais je suis allergique à l'approche réaliste et occidentale de World que ce soit dans leur réinterprétation de monstres existants que dans le design des armures et des armes. Je trouve même les nouveaux monstres introduits par World manquant clairement de charisme...
Le Mizutsune justement cité est le parfait exemple de l'audace des créateurs de cette licence.

J'ai pu faire aussi la démo, même si elle est identique à celle que l'on avait depuis longtemps sur l'eshop japonais...

Enfin, j'espère que cette sortie saura se faire remarquer en terme de ventes. Histoire de bien faire comprendre à Capcom qu'il y a un marché, même petit, pour du MH à l'ancienne.
En ce qui me concerne, j'attends le 28 de pied ferme ! :D
sebkde3
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 août 2018 - 16:09

Message par sebkde3 »

Bonjour. N'avez vous pas eu envie de poser des questions sur l'avenir de la série sur switch. Sur les possibilités de faire encore mieux graphiquement ? Sur l'évolution du gameplay ?
Répondre