[News] Rumeur : Diablo III: Eternal Collection confirmé sur

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Rumeur : Diablo III: Eternal Collection confirmé sur

Message par La Rédaction »

L'arrivée de Diablo III sur Switch est l'une des rumeurs les plus persistantes de l'année 2018. Elle pourrait cependant se décanter très prochainement !

A en croire le très sérieux Forbes, l'annonce de l'arrivée du hack 'n' slash de Blizzard pourrait avoir lieu dans les prochains...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Cirreip
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : dim. 29 mars 2015 - 15:47

Message par Cirreip »

Ha ben il était temps que blizzard se sorte les doigts du cul. Allez donnez nous du Overwatch et on est bon ^^
Avatar de l’utilisateur
Meyrime
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 28 mars 2015 - 00:47

Message par Meyrime »

Bien que cela a été confirmé désormais, je trouve difficilement un intérêt d'avoir D3 sur la Switch pour une raison banale : le multi sera forcément payant. Ca veut dire qu'il faudra débourser environ 80 € (je présume) pour le jeu avec les extensions, et ce sans compter le prix du online. Quant à OW, on oublie, je suis même pas certains que la console le supporterait. Et egalement le problème du online. Oui je rale là dessus mais là où un jeu pourrait se jouer en solo (SSBU a venir par exemple), là c'est online only donc bonjour les dépenses...
Avatar de l’utilisateur
Cirreip
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : dim. 29 mars 2015 - 15:47

Message par Cirreip »

D'après l'article original relatant la sortie de D3, le jeu serait jouable à 4 sur une seule machine ou en multi console locale donc le online n'est pas central et puis pourquoi le online payant est un problème uniquement sur Switch ? Ça m'emmerde aussi de payer pour ça mais maintenant que c'est là je vois pas en quoi ça serait un problème sur Switch puisque le jeu est vendu et est joué sur XB1 et PS4.

Et pour Overwatch, il demande quasi aucune ressource, il pourrai évidemment pas tourner à plein régime sur Switch mais en adaptant un peu je suis certain qu'on peut avoir un résultat du niveau d'un Paladin par exemple
Avatar de l’utilisateur
Cirreip
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : dim. 29 mars 2015 - 15:47

Message par Cirreip »

Blizzard à confirmé lors d'une interview que Overwatch était largement faisable sur Switch et que ça ne dépendait que de l'envie de l'équipe du jeu.

Alle je prends les paris, je dis qu'avant mi-2019 le jeu est, à minima, annoncé :)
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Re: [News] Rumeur : Diablo III: Eternal Collection confirmé

Message par johnkaffee »

60€...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Message par Jyvékas »

Lol le prix pour un jeu sorti il y a 6 ans et donc trouvable pour des peanuts sur pc.

En plus du fait que le online sur pc ne coûte rien.
Répondre