[News] Dark Souls Remastered sortira le 19 octobre 2018

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Dark Souls Remastered sortira le 19 octobre 2018

Message par La Rédaction »

C'est le 19 octobre prochain que sortira sur Nintendo Switch le jeu Dark Souls Remastered. C'est ce que vient d'indiquer Bandai Namco, qui confirme également la sortie, le même jour, de l'amiibo Solaire of Astora.Lire la suite sur Puissance Nintendo
nwnn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 10 janv. 2017 - 16:32

Message par nwnn »

Youhouuuuuuuu
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

Pour moi ça change absolument rien qu'il sorte dans 2 mois ou il y a deux mois. Après tout le temps n'est qu'une notion relative. Du moment que je l'ai entre les mains je suis content, je me remettrais donc sur Dark souls en octobre! Par contre, il y a évidemment des gens qui seront moins hypés par cette sortie tardive et auront RDR2 dans le viseur. Le truc qui aurait concilié tout le monde, c'est du contenu exclusif à cette version. Ca les tuerai pas franchement... Qu'est ce qu'on s'en fout que les autres versions n'en bénéficie pas, les joueurs ps4 et xb sont sur Dark souls 3, et les fans qui ne jurent que par le "vrai dark souls" auraient été ravis de le voir magnifié en nomade avec du nouveau contenu. Ca aurait donné une bonne raison d'attendre.
Répondre