[News] On fait le point sur... la version Switch de Dragon Q

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] On fait le point sur... la version Switch de Dragon Q

Message par La Rédaction »

Cet article commence comme une chronique, tant l'attente autour de Dragon Quest XI sur Nintendo Switch ne faiblit pas et qu'il devient compliqué d'obtenir des informations fraîches le concernant. Et pour cause, de son côté Square-Enix continue de jouer à cache-cache et privilégie sans doute...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Pour la version 3DS, je pense simplement qu'ils ont regardé les chiffres de ventes des derniers opus pour se rendre compte que c'était pas la panacée surtout sur une machine en fin de vie.

Concernant la version Switch, sachant que le jeu d'origine est développé sous UE4 et que ce dernier n'était pas encore tout à fait optimisé pour la console, on peut imaginer qu"ils aient attendu la dernière update enfin totalement stable pour lancer la phase d'optimisation (compter bien 6 mois).
Avatar de l’utilisateur
buckk
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 12 avr. 2017 - 09:09
Localisation : Code ami Switch : SW-2214-9426-0038 / Twitter : @_buckk_

Message par buckk »

Tiens d'ailleurs toi, tu nous devais pas une tournée générale ? En faisant mes recherches j'ai retrouvé un de tes commentaires qui disait que les versions PS4, 3DS et Switch sortiraient en même temps en Europe :D
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué....
Avatar de l’utilisateur
samus35
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : lun. 06 mars 2017 - 22:25

Re: [News] On fait le point sur... la version Switch de Drag

Message par samus35 »

Dejà qu'ils nous livrent Dragon Quest Heroes 1&2 que j'attends sans plus trop d'espoirs... je crois que je vais me facher avec cette franchise et ptet meme avec capcom en general qui ne fout que du foutage de gueule en Europe et les Nintendo fans. Entre les jeux non traduits ou Eshop-only (Mes phoenix Wright), le doigt d'honneur à la 3DS avec Resident evil Revelation 2,qui a pourtant permit la creation de cette license derivée, l'arrivée de M9nster Hunter Generations, alors que tout le monde demandait MH World, qui pour les coup ne reunira pas tout le "monde" puisque les joueurs switch pourront pas en profiter. Un Monster Hunter XX qui ne semble pas non plus vouloir debarquer en Europe... Apres tout ca, je pense faire l'impasse sur Okami qui m'interessait pourtant, parce que cet editeur commence a me sortir par les oreilles...
Avatar de l’utilisateur
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : mar. 28 juin 2011 - 23:16
Localisation : Aix en Provence, France

Message par Bomberem »

samus35 a écrit :Un Monster Hunter XX qui ne semble pas non plus vouloir debarquer en Europe...
Si, dans moins de 3 semaines

https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-S ... 87957.html
Puissance du cri intérieur
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Message par Jyvékas »

"Choix qui n'a semble-t-il pas toujours été assumé, notamment au moment d'utiliser la version 4.15 de l'Unreal Engine, alors que le développement de la version PS4 s'était fait avec la version 4.13."

Ça ne dit pas que S.E. a pensé annulé le jeu à cause de ça... Juste qu'ils disaient cela pour excuaer aon retard.
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Message par Jyvékas »

Ah et "Premier jeu à avoir été annoncé sur Nintendo Switch" , il manque sûrement un "de Square Enix", car le premier jeu annoncé sur Switch, c'est Zelda.
Répondre