[Test] Hand of Fate 2 : le maître des cartes

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] Hand of Fate 2 : le maître des cartes

Message par La Rédaction »

Si notre expérience personnelle des jeux de rôle remonte à très loin (l’œil noir, donjons et dragons..) avec plateau de jeux, petites figurines et différents dés spéciaux polyédriques qui nous fascinaient durant notre âge tendre et que l’on garde précieusement dans un petit tiroir, ce type d’activité est désormais loin derrière nous et on ne peut pas dire que l’on a été très emballé par les premiers essais de déclinaisons de jeux vidéo de nos JDR cultes de l’époque. N’ayant pas personnellement joué au premier opus du jeu de Defiant Development, nous nous sommes dits que l’arrivée sur Switch du second opus était l’occasion de corriger cette lacune et de nous rendre compte si le plaisir était bien présent numériquement.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

sebiorg a écrit :On aurait aimé une touche pour passer l’effet visuel et entrer plus rapidement dans le feu de l’action.
@sebiorg Je pense que cet écran est l'écran de chargement des phases de combat donc il est normal qu'on ne puisse pas le zapper.
Je pense que ce n'est pas la volonté des développeurs de casser le rythme du jeu avec ces cutscènes presque inutiles, ils n'avaient tout simplement pas le choix, c'est simplement pour éviter d'avoir un écran de chargement banal.

Moi, ce jeu me fait beaucoup penser aux Livres Dont Vous Etes le Héros.
Par contre, en effet, la difficulté est relevée, je ne suis pas encore arrivé au deck-building car je n'arrive pas à terminer la première mission. Le combat final est quand même bien pété pour une mission tutoriel !
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: [Test] Hand of Fate 2 : le maître des cartes

Message par sebiorg »

Oh comme je te comprends, le début est vraiment difficile.
Répondre